Retour

Problème de commande

FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. V.

à: FNAC BELGIUM

22-11-2020

Bonjour, J'ai effectué un achat sur la fnac.be et ma commande est sur le statut de Validation depuis dimanche 15 Novembre 2020 or ma carte de crédit à été débité du prix du produit. Après avoir envoyer des mails, aucunes réponses concrètes ne m'a été communiquée, de plus impossible de les contacter par téléphone, leur ligne est étrangement tout le temps saturé. Je suis étudiant en master 2 et j'ai absolument besoin de ce produit pour effectuer correctement mes travaux. il est également écrit dans vos conditions que : "1. Commande en attente d'acceptation Votre commande a été validée par Fnac.com et transmise au vendeur. Ce dernier dispose d'un délai maximum de 5 jours pour confirmer la disponibilité du produit et accepter la commande: le débit sera alors effectué. Sans confirmation du vendeur sous ce délai, votre commande sera définitivement annulée, aucun débit ne sera effectué." Or ma commande n'a PAS été accepté, pourtant ma carte est a été débitée ! Merci.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 99,00