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Pas responsable des pénalités imposées

WORLDLINE Chaussée de Haecht 1442, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. M.

à: WORLDLINE

23-11-2020

Bonjour, Je suis commerçant et j'utilise le Bancontact. Avec la pandémie, celui-ci est devenu un outil indispensable et le sans contact devenu la norme. cependant, nous sommes imposés d'une taxe de 0,15€ htva pour les transactions refusées par l'utilisation du client de carte VISA etc... En quoi sommes nous responsable si le client n'a pas un solde suffisant sur sa carte ? Impossible de le savoir avant que celui-ci tente la transaction... il n'est pas logique d'endosser la responsabilité et d'être pénalisé si une carte ne passe pas. MERCi de revoir rapidement votre politique à ce sujet. Quel est l'avis de TEST-ACHAT sur cette manière d'imposer aux commerçant une pénalité si une carte est refusée ? En quoi sommes nous responsable à la place de du propriétaire de la carte ? Je me vois mal interroger chaque utilisateur potentiel par la question : votre compte est-il suffisamment approvisionné avant chaque transaction??? MERCI de votre retour rapide.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture