- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
Compte débité sans que l'on soit conscient de l'engagement ( car noyé dans des palabres publicitaire
Cette plainte est publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
M. G.
à: Plein de Réducs
Bonjour , lorsque j'ai vu que J'allais être débitée de 15€ de la part de " plein de réducs" .. je ne savais même pas ce que c'était . Lorsque je les ai contacté .. imbroglio car le concerné c'était mon compagnon . Et après 4 CTel , mon compagnon s'est rendu compte qu'on s'agissait d'une mauvaises manœuvres que j'avais fait lors d'une commande chez " bon prix" ( vêtements) De suite , résiliation de cet engagement ( que je répète : bien caché par le site" bon prix" ) et " plein de réducs" tente de ponctionner 15€ sur notre MasterCard prepaid. Nous nous y opposons ! Merci de votre aide . Bien cordialement, à votre disposition , Marianne GAVAGE