Retour

commande toujours en préparation, refus de livraison

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. G.

à: Newpharma

24-11-2020

Bonjour, Je vous ai contacté par mails à quatre reprises (13/11; 15/11; 17/11 22/11) pour que l'on me livre la commande du 7 novembre dernier. Sur votre site, dans mon espace client est indiqué : " paiement reçu, en préparation " et mon compte a bien été débité du montant de la facture (je vous ai envoyé une capture d'écran de mon relevé bancaire en date du 7/11) et votre réponse du refus de livraison est : "Malheureusement, nous avons reçu un avis de la part de l'organisme bancaire signalant que le paiement serait refusé. Nous nous voyons donc contraint d’annuler votre commande." Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes Veuillez procéder à la livraison de ma commande du 7/11. D'avance merci

Solution souhaitée

  • livraison de commande

Messages (1)

Newpharma

à: P. G.

25-11-2020

--------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Charlotte, 25 nov. 2020 à 10:07 UTC+1 Bonjour Madame Gérard, Nous accusons bonne réception de votre message et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons immédiatement prendre contact avec vous par e-mail afin de résoudre le problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Charlotte Customer Support - Newpharma ---------------------------------------------- Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 24 nov. 2020 à 20:01 UTC+1 [7OW2KX-ZVQM]