Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

j. d.

à: Post NL

26-11-2020

Bonjour, j'ai envoyé un colis pour mon cousin le 4 novembre, colis n°3SKABA9828031. Il est en transit depuis plus de 22 jours pour une livraison estimée en 2 à 4 jours. Jai lancer une enquete mais j'attends encore votre réponse que j'aurais du avoir il y a deja plusieurs jours. Je vous demande donc ou est mon colis ? On vous paie un service et on vous fait confiance en envoyant des choses de valeurs et vous n'êtes pas capable d'assurer sa livraison, de plus le SAV est de très mauvaise qualité, je ne recois aucune réponse je suis très mécontent.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 600,00

Messages (1)

Post NL

à: j. d.

03-12-2020

Cher Monsieur Dumartin, Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. Après vérification de votre colis 3SKABA9828031, nous avons pu constater que vous avez expédié votre colis depuis les Pays Bas vers la France. Cela implique que notre service client en Belgique ne peut pas traiter votre réclamation. Nous avons pu constater que votre dossier a bien été enregistré mais il est en attente de traitement. En ce moment nos services sont surchargés et les délais de réponse sont plus longues que d'habitude, regretment. Vous serez contacté sous peu par le service concerné aux Pays Bas. Nous espérons vous avoir suffisament informé. Sincères salutations, Ana . PostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/ PPlease consider the environment before printing this e-mail. Votre question: