Retour

Double débit pour l'abonnement Office 365

MICROSOFT Da Vincilaan 3, ZAVENTEM
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. D.

à: MICROSOFT

29-11-2020

Bonjour, comme ce sont des petits montants mensuel (10€), je n'avais donc pas remarqué que ... Microsoft débite ma carte de crédit pour l'abonnement mensuel Office 365. Jusque là, pas de problème. Sauf qu'ils débitent deux fois par mois ma carte de crédit du montant de 10 €. Une fois en début de mois, ensuite vers le 25. Cela fait 120 €/an débité en plus ! J'ai pu remonter les décomptes, cela fait plusieurs mois (années ?) que cela perdure. Je ne parviens à contacter personne pour résoudre mon problème. J'ai donc besoin de votre aide ! Merci

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (6)

J. D.

à: MICROSOFT

29-11-2020

Ayant vérifié mes relevés de carte de crédit, le double débit a commencé en mars 2020. J'ai donc été débité de 90€ indument.

J. D.

à: MICROSOFT

14-12-2020

J'ai reçu un numéro de dossier 1513467888 du support Microsoft (SRX1513467888ID ), mais depuis plus rien ! Je voudrais pouvoir clôturer ce problème et récupérer les 90€ versés en trop. Merci.

Envoyée à nos avocats 16 décembre 2020

J. D.

à: Test Achats

16-12-2020
Cette réponse est privée

J. D.

à: Test Achats

21-12-2020
Cette réponse est privée

J. D.

à: Test Achats

02-01-2021
Cette réponse est privée

J. D.

à: Test Achats

07-01-2021
Cette réponse est privée