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Réparation interminable

Art & Craft Brugsesteenweg 466, Gand
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. A.

à: Art & Craft

30-11-2020

bonjour, j'ai acheter un appareil karsher le 22/05/19, par malchance celui-ci est tombé en panne début octobre. Le 11/10/20 j'ai renvoyé le produit pour réparation et cela fait plus 8 semaines que je suis sans nouvelle. Après plusieurs mails qui reste sans réponse je constate que le sav laisse a désiré. j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réparation. si ce la n'est pas possible je demande le remboursement cordialement

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 279,77
  • Réparation

Messages (21)

Art & Craft

à: M. A.

30-11-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 756598. Cordialement, Team Art and Craft -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[L7VKK6-EQGX]

M. A.

à: Art & Craft

30-11-2020

bonjour et donc il vous aura fallu que je poste cette plainte pour que vous daignez répondre je trouve votre service client déplorable. je ne comprends pas votre réponse comme quoi il faut que je réclame le colis ?mais si vous suivez le lien que vous m'ave transmis vous devriez avoir le colis demain ..... comme par hasard..... voici votre réponse : Bonjour, Malheureusement nous n'avons à ce jour pas reçu votre paquet. Un mail d'accusé de réception est automatiquement envoyé quand votre appareil arrive chez nous. En regardant le lien qui permet de tracer votre paquet je vois que celui-ci est bloqué en France. Malheureusement nous n'avons pas de contrat avec la Poste en France. Nous pouvons réclamer votre paquet dès que celui-ci est en Belgique dans les mains de Bpost. Pourrais-je vous demander de contacter La Poste pour réclamer votre paquet? Je m'excuse de l'inconvénient et merci de l'effort! Je vous souhaite une bonne journée!

Art & Craft

à: M. A.

30-11-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 756673. Cordialement, Team Art and Craft -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[DO0WPQ-O70R]

M. A.

à: Art & Craft

30-11-2020

bonsoir merci de me dire quand vous aurez le colis cette fois et de me donner une vision sur le retour de mon appareil quand vous aurez examiné celui-ci.cdlt

Art & Craft

à: M. A.

30-11-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 756782. Cordialement, Team Art and Craft -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[090D52-VWXP]

Art & Craft

à: M. A.

01-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Ayse, 1 déc. 2020 à 10:00 UTC+1 Chèr Manuel, Je vais contacter notre service de réparation pour vous afin de vérifier s'il y a déjà une mise à jour sur la réparation de votre appareil. Je vous informerai lorsqu'ils répondront. Met vriendelijke groeten, Sincerely, Ayse ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 30 nov. 2020 à 17:39 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[090D52-VWXP]

M. A.

à: Art & Craft

01-12-2020

bonjour, merci pour ce retour , j'attends de vos nouvelles pour la suite.cdlt

Art & Craft

à: M. A.

01-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 757117. Cordialement, Team Art and Craft -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[5LK78D-0DK7]

M. A.

à: Art & Craft

01-12-2020

dommage d'avoir été obligé de publier tout ça pour que cela avance ....

Art & Craft

à: M. A.

01-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 757273. Cordialement, Team Art and Craft -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[93OW56-059O]

Art & Craft

à: M. A.

01-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Rayna, 1 déc. 2020 à 16:32 UTC+1 Bonjour, Nous sommes heureux de vous proposer une solution. Comme solution, nous aimerions vous proposer les options suivantes: Vous choisissez de recevoir un nouvel article pour remplacer l'article défectueux. Vous choisissez de recevoir un bon d'une valeur du montant d'achat initial. Le montant impayé sur votre compte est de **Eur 279,77**. Dès que vous aurez pu faire votre choix, j'aimerais l'entendre. Je vous souhaite une journée très agréable. Met vriendelijke groeten, Kind regards, Cordialement, Rayna Art and Craft ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 1 déc. 2020 à 10:11 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[5LK78D-0DK7]

M. A.

à: Art & Craft

01-12-2020

bonjour, je suis content d'avoir une réponse de votre part et je choisit le remplacement par un neuf . cordialement

Art & Craft

à: M. A.

01-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 757545. Cordialement, Team Art and Craft -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[DO0W2O-8L6R]

M. A.

à: Art & Craft

10-12-2020

bonjour toujours pas de réponse de votre part sur l'état de traitement de mon dossier. cdlt

Art & Craft

à: M. A.

10-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 762081. Cordialement, Team Art and Craft -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[ERKXXE-GEWO]

Art & Craft

à: M. A.

10-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Ayse, 10 déc. 2020 à 11:55 UTC+1 Chèr Manuel, La réparation de votre produit a été finalisée. Malheureusement il n'était pas possible de réparer le produit. Comme solution, nous aimerions vous proposer les options suivantes: Vous choisissez de recevoir un nouvel article pour remplacer l'article défectueux. Vous choisissez de recevoir un bon d'une valeur du montant d'achat initial. Le montant impayé sur votre compte est de **Eur279.77**. Dès que vous aurez pu faire votre choix, j'aimerais l'entendre. Je vous souhaite une journée très agréable. Met vriendelijke groeten, Sincerely, Ayse ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 10 déc. 2020 à 10:08 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[ERKXXE-GEWO]

M. A.

à: Art & Craft

10-12-2020

bonjour , vous m'avez déjà posé cette question sur le remplacement de mon appareil et je vous avais répondu que je souhaitais une remplacement de celui-ci par un nouvel article identique. Merci de me confirmer que vous avez bien pris en compte ma réponse et merci de m'indiquer quand il sera envoyé cordialement

Art & Craft

à: M. A.

10-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 762149. Cordialement, Team Art and Craft -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[ERKXXD-R60V]

M. A.

à: Art & Craft

10-12-2020

bonjour voici mon RIB pour un remboursement cdlt

Art & Craft

à: M. A.

10-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher client, Merci pour votre courriel. Nous vous aidons le plus vite que possible au numéro de ticket: 762362. Cordialement, Team Art and Craft -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[DO0392-X6QP]

Art & Craft

à: M. A.

11-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Rayna, 11 déc. 2020 à 11:29 UTC+1 Bonjour, Merci pour votre message. Le remboursement a maintenant été traité. N'oubliez pas que quelques jours ouvrables peuvent s'écouler avant que le montant n'apparaisse sur votre compte. Cela dépend de l'établissement de paiement que vous avez utilisé pour payer votre achat. Nos sincères excuses pour la gene occasionnée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à y répondre. Je vous souhaite une très belle journée. Met vriendelijke groeten, Kind regards, Cordialement, Rayna Art and Craft ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 10 déc. 2020 à 17:58 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Art and Craft.[DO0392-X6QP]