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je souhaite être remboursé pour un produit qui ne fonctionne pas

MICROSOFT Da Vincilaan 3, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. d.

à: MICROSOFT

08-12-2020

Bonjour, J'ai acheté un office home/student 2019 pour le nouveau mac de mon papa et il y a eu des problèmes d'activation. J'ai passé 1 heure avec un conseiller technique de Microsoft qui m'a dit qu'il qu'il n'y avait aucune problème entre la clé d'activation et le compte, que tout était bien lié mais qu'il y avait vraisemblablement un bug à cause du dernier système d'exploitation de Mac (Big Sur). Ce technicien m'a dit qu'il fallait passer au niveau 2 d'aide de chez Microsoft et qu'il allait transférer mon appel. Il l'a fait mais nous avons été coupé. Ensuite sont venus les problèmes. J'ai rappelé au moins 10 fois, tout le monde m'a dit me connecter à ce fameux niveau 2 mais ils m'ont toujours raccroché au nez. J'ai ensuite eu l'intelligence de vérifier mon propre compte chez Microsoft et ai vu qu'il me restait une licence de Microsoft à partager. Du coup tout marche chez mon père. Ainsi, je demande le remboursement de mes 149.- dépensés pour cette Office 2019 home/student car il ne marche pas et que personne n'a été capable de résoudre le problème. Merci

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 138,00

Messages (2)

MICROSOFT

à: D. d.

09-12-2020

Bonjour Madame, Pouvez nous fournir votre Numéro de GSM ainsi que votre adresse email ? Cordialement From: plaintes@test-achats.be Sent: Tuesday, 8 December 2020 19:04 To: Belgium Reception Desk Subject: [EXTERNE] Plainte - je souhaite etre remboursé pour un produit qui ne fonctionne pas - (CPTBE01125602-14)

D. d.

à: MICROSOFT

09-12-2020

Vous pouvez me joindre via mon email : diananemeth@mac.com. J’ai passé assez de temps au téléphone avec vos équipes.