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Remboursement bon d'achat Pascal Thirion ef94d432-37f0-478e-b4ad-91289e89f630

SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. H.

à: SUNWEB GROUP BELGIUM

09-12-2020

En janvier 2020, nous avions versé un acompte pour notre voyage de 2.174.12 €. Notre voyage a donc été annulé suite à la crise du Coronavirus et Sunweb nous a envoyé un bon d'achat de la même valeur en date du 27/05/20. Etant donné que la situation est incertaine pour l'année prochaine, nous avons a plusieurs reprises demandé le remboursement de ce bon. En date du 04/11, Sunweb nous informe que nous devions attendre 6 mois après la date d'émission du bon pour introduire une réclamation de remboursement. En date du 08/12, je réitère donc ma demande et ils me répondent maintenant qu'il faut attendre 1 an après la date d'émission du bon pour réclamer afin d'éviter de mettre en danger leur trésorerie. C'est abuser. Nous estimons avoir attendu suffisamment longtemps et souhaitons un remboursement dans les plus brefs délais.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 2174,12

Messages (1)

SUNWEB GROUP BELGIUM

à: C. H.

09-12-2020

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail. Sachez que celui-ci est en cours de traitement et que vous recevrez une réponse de nos services sous 48 heures jours ouvrés par mail. La référence de cet email est 3476582.En cas de réclamation, ce dernier doit etre fait par lettre recommandée avec accusé de réception comme l'indique nos conditions et sera traitée sous 30 jours.Afin de maintenir nos délais de traitement, merci de ne pas renouveler votre demande par téléphone ou mail, excepté pour de nouvelles informations ou de nouvelles pièces à nous communiquer.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe Sunweb Rejoignez-nous sur Facebook !5 Avenue de la République, 75 011 Paris - France Cet email a été envoyé depuis une adresse automatique. Merci de ne pas y répondre. Nous ne recevrons pas votre email et ne pourrons traiter votre demande. Pour toute autre question concernant votre email en cours de traitement, merci de nous contacter à nouveau en stipulant la référence de votre email.