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Frais débités après location

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. W.

à: GOLDCAR

10-12-2020

Bonjour, J'ai loué, pour une semaine le 07/11/2020 une voiture à l'aéroport de Lanzarote. A la prise de la voiture je signe sur boitier électronique le contrat et l'on me remet un document intitulé "état du véhicule" comportant ladite signature et aucun dommage signalé. Dans le parking la voiture semble impeccable. A la lumière du jour, le lendemain quelques très petites traces sont visibles (moins de 50 mm donc non signalés sur l'état du véhicule) le pare-choc avant intact. Au retour (le 14/11/2020) aucune inspection de la voiture n'a été effectuée. Je constate le 24/11/2020 un débit de 200€ sur ma carte visa pour dégât au pare-choc avant que je conteste. J'ai donc introduit une réclamation d'incident sur le site Goldcar. Je reçois le jour même un courrier avec des photos de griffes sur un pare-choc avant ... me proposant "Si vous avez des preuves que les dommages n'étaient pas là, veuillez nous le faire savoir". Aucune constatation contradictoire n'ayant eu lieu je ne vois pas comment il est possible un mois après d'apporter cette preuve ...

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 200,00