Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. T.

à: Post NL

11-12-2020

Bonjour, Étant étonnée de n avoir pas encore reçu de colis, j ai regarde ce jour le tracking sur internet. À mon grand étonnement il est indiqué que le colis a été livré le 28 novembre et il y a un code d absence qui indique que je n etais pas la. Ils sont sensé mettre un document dans la boîte aux lettres afin de mentionner ce qu ils font du colis. J ai ete contacte tous mes voisins et aucun colis. J ai déjà sonne chez post nl mais ils ne veulent rien me dire et n ont rien sur le chauffeur. J aimerais savoir ou le transporteur a déposé mon colis ou l a t il vole?

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 29,16
  • Dommages et intérêts

Messages (4)

Post NL

à: O. T.

18-12-2020

Chère OphelieThibaut, Merci de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le colis et qu'il a été signalé comme reçu. Nous trouverons votre colis mais veuillez d'abord contacter l'expéditeur qui nous informera ensuite de la non livraison du colis et nous commencerons la recherche du colis et si nous ne trouvent pas, nous rembourserons le montant que vous avez payé pour le produit directement à l'expéditeur qui vous remboursera si c'est nécessaire. Bien à vous. Cordialement Jonas Nous espérons vous avoir suffisament informé. Sincères salutations, Jonas Williams PostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/ PPlease consider the environment before printing this e-mail. Votre question:

O. T.

à: Post NL

18-12-2020

Bonjour, J ai déjà contacté 3 x l expediteur et rien..

Post NL

à: O. T.

23-12-2020

Chère madame Thibaut, Merci pour votre message. Je comprends que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, qui date du 28 novembre. Dans notre système, je vois que vous avez parlé avec une collègue en ligne le 11 décembre. Selon elle, vous avez raccroché quand elle demandait auprès l'adresse de livraison. Sur notre site, aux questions fréquentes, il y a marqué quoi faire dans le cas quand un colis est livré mais pas reçu par de client. Il faut contacter l'expéditeur afin qu'il puisse enqueter la situation chez PostNL. Vous mentionnez que vous l'avez contacté déjà 3 fois. C'est dommage que vous n'arrivez pas à le joindre. Vu qu'il reste légalement responsable du colis, il est sensé de prendre l'action pour vous. Si vous voulez un remboursement, c'est chez l'expéditeur, où vous avez commandé le produit, c'est pas chez nous. Nous espérons vous avoir suffisament informé. Sincères salutations, Hanneke . PostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/ PPlease consider the environment before printing this e-mail. Votre question:

O. T.

à: Post NL

23-12-2020

Bonjour, J ai effectivement appelé le 11 décembre mais votre collègue m a dit qu elle ne savait rien y faire et n a pas vraiment été agréable. J espère que vous avez un enregistrement des appels car je n ai absolument raccroché. Oui dommage tout ça...car au final je n ai toujours pas lz colis et j ai contacté votre livreur ..et il m a dit qu il n avait pas laissé de papiers me disant ou était le colis xar il n en avait plus..j ai fait tous mes voisins et aucun colis...je pense que votre livreur en cas d absence doit laisser l endroit ou il a déposé le colis