Retour

20€ remise en ligne

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. T.

à: BASE COMPANY

13-12-2020

Bonjour j ai résilié mes 2 abonnements du à la coupure de ligne de mes 2 abonnements pour 10€ de rappel que j ai payé. Ensuite la facture que j ai reçu il y avait 20€ en + pour remise de ligne. Donc j ai contacté Base , je n’étais pas au courant, je n ai pas eux de geste commercial, je résilie mes 2 abonnements et paye tout le solde du sauf les 20€ de remise de lignes et pourtant je n avais aucun service je savais juste recevoir des appels. Base à coupe mes 2 lignes j avais plusieurs go et minutes accumulées que je ne savais pas utilisé. J ai changé d opérateur. J ai contacté plusieurs fois Base . Les conversations sont enregistrées. J ai perdu un numéro le nouveau opérateur ne savais pas utilisé la ligne il y avait un blocage. Et maintenant les 20€ sont devenus 140€ avec intrum Je trouve cela injuste alors que j ai toujours payé mes factures et cela plusieurs années. Bien à vous

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

BASE COMPANY

à: S. T.

11-01-2021

Cher Monsieur, Chère Madame, Cette plainte a été traitée. Cordialement, Angelika Mediation Advisor Customer Loyalty Center Liersesteenweg 4, B-2800 Mechelen telenet.be

Envoyée à nos avocats 14 janvier 2021

S. T.

à: Test Achats

14-01-2021
Cette réponse est privée