Retour

Problème de remboursement

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. D.

à: Newpharma

15-12-2020

Bonjour, J ai demandé à newpharma un remboursement de 13,86 euros depuis le 29 octobre et suite à mes nombreux rappels, ils me disent relancer le service financier mais je n ai rien

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 13,86
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Newpharma

à: P. D.

17-12-2020

--------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jérémy, 17 déc. 2020 à 12:30 UTC+1 Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients subis. Notre service financier vient d'encoder le remboursement à l'instant. L'organisme de paiement le traite au plus vite et va vous rembourser sur votre compte qui a servi au paiement. Cordialement, Jérémy Customer Support- Newpharma ---------------------------------------------- Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 15 déc. 2020 à 13:38 UTC+1 [3Q4PLM-XO5V]