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non activation de la carte sim

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

H. Z.

à: BASE COMPANY

15-12-2020

Madame, Monsieur , j'ai changé d’opérateur de gsm le jeudi 10 décembre 2020. J'ai quitté Proximus pour aller chez Base. Le vendredi 11 novembre, au matin, mon réseau Proximus a été inactif .J'ai donc retiré ma carte Proximus et inséré la carte Base. Cependant , j'ai constaté que je ne pouvais ni envoyer de sms ni effectuer des appels. J'ai pris contact avec le call opérateur de base et me suis rendue dans deux boutiques de ventes, la réponse reste la même . Tous m'ont dit de patienter , au bout de maximum 48h, le problème sera résolu . Cependant , aujourd’hui , 5ème jour depuis le changement de carte et toujours rien. Je peux ni envoyer des sms ni effectuer des appels. Or , ceci est inacceptable . Dernièrement , on nous promet de résoudre le problème dans l'heure qui suit notre appel, et toujours rien. Nous sommes traités de menteurs. Je demande un dédommagement et le règlement de cette situation .

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

BASE COMPANY

à: H. Z.

22-12-2020

Cher Monsieur, Chère Madame, Cette plainte a été traitée. La carte SIM est active. Cordialement, Angelika Mediation Advisor Customer Loyalty Center Liersesteenweg 4, B-2800 Mechelen telenet.be