Retour

Problème de remboursement

SONY BELGIUM Da Vincilaan 7 D1, ZAVENTEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. B.

à: SONY BELGIUM

16-12-2020

Bonjour, début de ce mois j’ai effectué un payement en ligne à l’aide de mon boîtier pour 59,99€ à worldpay(Uk)lilondon et je n’ai toujours pas accès à mon PlayStation+ en ligne. J’ai essayé de les appelé mes sans succès

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 59,99

Messages (3)

SONY BELGIUM

à: P. B.

17-12-2020

Delivery of a message from you has exceeded the retry time: From: plaintes@test-achats.be Subject: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01135181-87) The following recipients could not be delivered: questions.be@support.sonymobile.com Additional Information ====================== Sender: Sender-MTA: MessageName:

P. B.

à: SONY BELGIUM

17-12-2020

Le compte ps en question est au nom de thomaslogan7090@gmail.com. Serait-il possible de revérifier Svp

SONY BELGIUM

à: P. B.

19-12-2020

Delivery of a message from you has exceeded the retry time: From: plaintes@test-achats.be Subject: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01135181-87) The following recipients could not be delivered: questions.be@support.sonymobile.com Additional Information ====================== Sender: Sender-MTA: MessageName: