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Facturation abusive

EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. B.

à: EUROPCAR

16-12-2020

Bonjour, Nous avons réservé via le site internet Europcar une camionnette du 01/12/2020 au 02/12/2020. Notre demande était en attente mais nous avons reçu un mail de confirmation en date du 02/12/2020. Toutefois, notre numéro de réservation était invalide sur le site internet. En effet, le site ne reconnaissait pas le numéro de réservation envoyé par mail. Nous avons essayé de joindre Europcar Charleroi à de nombreuses reprises et sans succès. Aucun collaborateur de Charleroi, n’a prétendu répondre. Étant donné que nous avions aucune certitude que notre réservation était prise en compte, nous avons loué une camionnette auprès d’une autre entreprise. En date du 11/12/2020, nous recevons une facture Europcar pour non présentation de 74,86 euros (montant qui a été prélevé sur ma carte Visa). Nous essayons de rentrer en contact avec l’agence de Charleroi qui enfin nous répond mais le service client n’est pas de leur ressort. Nous sommes redirigé vers un mail service client où nous exposons le problème. Le numéro de réservation non reconnu sur leur site internet et l’agence de Charleroi qui ne prétend pas répondre au téléphone. Directement, nous recevons un mail du service client nous indiquant que le call center est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et que nous n’avons pas annuler notre réservation. De ce fait, le montant est prélevé sur ma carte visa et il estime que nous n’avons pas réaliser les démarches d’annulation nécessaire. Je rebondi, une nouvelle fois, au mail de ce monsieur lui indiquant le dysfonctionnement de leur site internet et la non réactivité des collaborateurs de l’agence de Charleroi. À ce jour, Europcar ne prétend plus nous répondre et la somme a été débitée de mon compte. Pouvez-vous s’il vous plaît nous aider à trouver un compromis avec Europcar ? Nous estimons avoir réalisé toutes les démarches en notre possession. Merci

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 74,86

Messages (3)

EUROPCAR

à: J. B.

16-12-2020

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09617637. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09617637. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09617637. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iWHdBb:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iWHdBb:ref -------------------------------------------------------------- 16/12/2020-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

J. B.

à: EUROPCAR

02-01-2021

Bonjour, Cela fait déjà 17 jours que je vous ai envoyé un mail de contestation. À ce jour, mon mail est toujours sans suite. Merci d’y donner suite s’il vous plaît, Cordialement,

EUROPCAR

à: J. B.

02-01-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09687275. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09687275. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09687275. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iXXsCw:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iXXsCw:ref -------------------------------------------------------------- 02/01/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.