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Abonnements à 18ème. Facture trop élevée

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. M.

à: SCARLET BELGIUM

10-03-2021

Bonjour, Je viens de changer d’opérateur car, chez Scarlet, les factures se sont révélées exagérées. Le nouvel opérateur Orange était dégouté de voir le prix par gb supplémentaires et, sans avoir reçu de message de surconsommation.Je vous joins une copie de la facture.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

C. M.

à: SCARLET BELGIUM

08-04-2021

Bonjour, Vous n’avez pas répondu à ma plainte concernant la facture de 784e qui est pratiquement une arnaque. Veuillez répondre. Si pas de réponse, je prendrai un avocat de test achats. Bien à vous Carine Mirguet

SCARLET BELGIUM

à: C. M.

14-04-2021

Chère cliente, Cher client, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01143679-49 sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention. Après vérification de votre dossier, nous sommes en mesure de confirmer que nous avons bien de lusage hors forfait à partir de vos 3 abonnements mobiles sur la période du 9/11 au 8/12/2021. Nous confirmons également que des messages dalertes ont bien été envoyées lorsque vous avez presque utilisé tout le volume repris sur votre abonnement et lorsque vous avez dépassé le volume repris sur votre abonnement. Par conséquent, nous vous invitons à effectuer le paiement de vos factures dans les meilleurs délais. Cordialement, Najat R. Scarlet scarlet.be