FNAC BELGIUM Avenue Jules Bordet 142, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. R.

à: FNAC BELGIUM

26-12-2020

Bonjour, J'ai commandé un article sur la fnac depuis le 29 novembre 2020. Je n'ai toujours pas reçu le colis qui était un cadeau de Noël normalement. Ce fut non seulement un échec pour la surprise mais particulièrement stressant pour pouvoir trouver autre chose à la dernière minute. Sur le suivis, il est noté adresse incomplète, le colis est réexpédier alors que l'adresse est notée correctement à moins qu'ils ne sachent pas lire. Aucun moyen de contacter le service après vente. Par contre nous faire payer les minutes ça y va... Je n'ai plus aucune nouvelle, dans le flou total. Et a défaut d'avoir mon article, eux ont bien empoché l'argent. Voici le numéro de la commande : N°9BVM2QXZF2TDI

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 68,40

Messages (1)

E. R.

à: FNAC BELGIUM

13-01-2021

Impossible de remplir le formulaire du moyen de paiement. Toujours personne qui répond au téléphone et j'ai de nouveau des mails automatiques et mon problème n'est toujours pas résolu... Dois je finir par ouvrir un litige pour qu'ils bougent enfin leurs fesses ?!