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Frais débités après location

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. L.

à: GOLDCAR

26-12-2020

Bonjour, j'ai loué un véhicule à Lanzarote du 17/12/20 au 22/12/20 auprès de Goldcar. Fidèle cliente de la compagnie je n'avais encore jamais eu de souci jusqu'alors, ce malgré leur mauvaise réputation. Les agents vous incitent souvent à souscrire à une assurance supplémentaire de façon un peu agressive et de nombreuses arnaques ont lieu. J'ai cette fois fais les frais de leur mauvaise volonté ... Le véhicule que j'ai récupéré le 17/12 était déjà bien endommagé, plusieurs griffes et petits coups dans la carrosserie. Comme pour chaque location je prends des photos du véhicule vu qu'en période de Covid ces dernières font office de preuve vu que personne ne fait le tour du véhicule avec vous et vous signez le contrat sans même prendre connaissance de l'état du véhicule mis à disposition. Mauvaise surprise à mon retour en Belgique la compagnie m'envoie un mail et me réclame 250 Euros de frais pour des griffes que je n'ai pas faites car déjà présentes lors de la prise en charge de la voiture, photos à l'appuis. J'introduis un formulaire de plainte en ligne référence 2643003 et on m'envoie une réponse toute faite sans même prendre en considération les pièces jointes ou mes remarques. Je réponds à ce mail dans l'heure qui suit sa réception. A ce jour aucune réponse et je me rends compte via mon compte client que l'incident est clôturé. C'est simplement scandaleux. Je ne compte pas laisser tomber et espère récupérer mes 250.00 Eur

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 250,00