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Problème de réseau

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. L.

à: BASE COMPANY

28-12-2020

Bonjour Le 18/12/2020 j'ai décidé de changer d'opérateur téléphonique,et de passer chez Base, j'ai pris un abonnement avec smartphone avec la formule de 35€/mois, une fois que je n'avais plus de réseau de l'autre opérateur que j'avais, j'ai introduit la carte sim Base dans mon téléphone, le lendemain j'ai beaucoup de contacts (sauf quelques contacts) qui lorsqu'ils m'appellent ils tombent dans la messagerie qui dit "le numéro composé n'est pas attribué". J'appelle Base pour tenter de savoir, Base me confirme que c'est un problème de réseau et que c'est dû au passage d'un opérateur a un autre ce qui est totalement faux car avant de passer chez Base cette année j'ai changé 3 fois d'opérateur et je n'ai jamais eu ce problème de réseau, Je rappelle mercredi 23/12 car le problème est persistant je continue toujours a ne pas recevoir les appels rentrant et cette fois Base me disent qu'ils qu'un ticket avait été créé lorsque je l'ai ai contactés la première fois, et que le problème sera résolu en 48 heures chose qui n'a pas été faite jusqu'à présent. Aujourd'hui j'appelle Base pour leur dire que je ne reçois pas d'appel jusqu'à maintenant et que j'ai beaucoup de gens qui m'appelle et qui tombe dans la messagerie, car j'ai mis mon véhicule à vendre sur un site internet,plus que ça j'ai mon chef de service qui m'appelle et qui tombe toujours dans la messagerie. Le monsieur du service client me dit le ticket n'est toujours pas traité et qu'il va recréer un autre ticket, et qu'il faut toujours attendre. Pour moi il doit y avoir 2 options soit que le problème soit résolu cette semaine soit résilier le contrat avec Base et remettre leurs smartphone sans surplus ni facture a payer car c'est un problème qui vient de d'eux et qu'on me facture pas un service défectueux car je ne peux pas trop attendre surtout lorsqu'il faut être joignable au boulot et que Base j'ai l'impression qu'ils ont tout leurs temps pour traîner le dossier jusqu'au cycle de facturation

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Réparation

Messages (1)

BASE COMPANY

à: F. L.

11-01-2021

Cher Monsieur, Chère Madame, Cette plainte a été traitée. Cordialement, Angelika Mediation Advisor Customer Loyalty Center Liersesteenweg 4, B-2800 Mechelen telenet.be