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droits de remboursements non perçus

HANS ANDERS BELGIE Kempischesteenweg 578, HASSELT
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. L.

à: HANS ANDERS BELGIE

28-12-2020

Bonjour, je me suis rendu chez l'opticien pour un conseil sur ma vision. Ils ont fait les tests et m'ont dit quel été l'état de ma vue. Ils m'ont conseillé les verres à acheter + montures. Ils m'ont demandé si j'avais une assurance. J'ai dit que j'avais une assurance chez partenamut ainsi qu'une complémentaire; medicalia. Ils ne m'ont dès lors pas conseillé d'aller chez un ophtalmologue pour bénéficier de mes remboursements. J'étais mis en confiance que ces professionelles me demandaient si j'avais une assurance et que dès lors tout serait en ordre!! Medicalia me précise que l'opticien aurait dû me signaler d'aller chez l'ophtalmologue avant de pouvoir commander ches eux et ainsi de pouvoir bénéficier d'un remboursement à raison de 75% de la facture. J'ai payé au total 685 euros!!! Je me sens laisé.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 300,00

Messages (1)

HANS ANDERS BELGIE

à: S. L.

31-12-2020

Cher client Nous aimerions vous remercier pour votre e-mail et l'intéret que vous portez à notre société. Nous sommes désolés d'apprendre que vous etes insatisfait du service que nous vous avons rendu. Nous avons transmis votre demande au service concerné qui ne manquera pas de prendre contact avec vous. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien à vous, Reception SC - Store Support CCC Wallonia Hans Anders Opticiens Belgie bvba Runkstersteenweg 247 B/2.01 B-3500 HASSELT Joyeuses Fetes !