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Problème de remboursement

Ardennes-Etape Avenue Constant Grandprez 29, Stavelot
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. N.

à: Ardennes-Etape

30-12-2020

Bonjour mon fiancé et moi réclamons à TAP AIR Portugal la somme de 1,853.45€ pour l'annulation de notre vol. Nous avons prit 3 billets d'avion par l'agence selectair à western. Pour raison covid-19 le vol à été annulé fin juin 2020. Nous devrions partir pour les vacances de juillet 2020. Nous avons réservé le 28/11/2019 , j'ai payé 1000€ et mon fiancé 853,45€ le 2/12/2019. Notre avocat a demandé qu'on envoie par courrier recommandé à l'agence pour réclamer notre argent, ce que nous avons fait cette année. Mais toujours rien et plus de nouvelles depuis. Nous passons ici pour nous aider à récupérer notre due. Merci

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1853,45

Messages (2)

Ardennes-Etape

à: P. N.

30-12-2020

Deze mail in het Nederlands -- This mail in English -- Dieser Mail auf Deutsch Chère Madame, Cher Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre e-mail. Au vu des circonstances exceptionnelles, le délai de réponse est plus long que dhabitude Soyez certain que votre demande sera traitée par un membre de notre équipe dès que possible (plus particulièrement selon lordre durgence et la date de début du séjour). Nous sommes conscients de linquiétude que cette situation peut générer. Nous mettons tout en uvre pour vous apporter une réponse rapide. Cordialement, Geachte mevrouw, Geachte heer, Bedankt voor uw bericht, deze hebben wij goed ontvangen. Gezien de uitzonderlijke omstandigheden duurt het langer dan normaal gesproken om een antwoord te ontvangen. Wees ervan verzekerd dat uw aanvraag zo spoedig mogelijk door één van onze medewerkers wordt behandeld (in volgorde van urgentie en de begindatum van het verblijf). Wij zijn ons ervan bewust dat deze periode onrustig is. Wij doen er alles aan om u zo snel mogelijk een antwoord te geven. Vriendelijke groeten, Dear Madam, Dear Sir, We have received your email. However, due to exceptional circumstances, the response time is longer than usual. Rest assured that your request will be processed by a member of our team as soon as possible (more specifically, according to the degree of urgency and the date of the start of the stay). We are aware of the inconvenience that this situation may cause. We are doing everything to provide you with a quick response. Best regards, Sehr geehrte Frau, Sehr geehrter Herr, vielen Dank für Ihre E-Mail. Aufgrund der außerordentlichen Umstände benötigt die Antwort etwas mehr Zeit als gewöhnlich. Seien Sie versichert, dass Ihre Anfrage so schnell wie möglich von einer Mitarbeiterin/einem Mitarbeiter unseres Teams bearbeitet werden wird (das heißt in der Reihenfolge der Dringlichkeit und des Anfangsdatums des Aufenthalts). Wir sind uns der Unsicherheiten, die aufgrund dieser Situation entstehen können, bewusst. Wir tun alles für eine schnelle Bearbeitung Ihrer Anfrage. Mit freundlichen Grüßen

Ardennes-Etape

à: P. N.

05-01-2021

Bonjour, Il y a ici erreur sur le destinataireand128521; Bien à vous, Jennifer Customer Service Advisor +32 80 29 24 00 Avenue Constant Grandprez 29, B-4970 Stavelot ardennes-etape.be De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 30 décembre 2020 20:36 À: Info Ardennes-Etape info@ardennes-etape.com Objet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01150762-51)