Retour

arnaque achat credit Playstation SONY

SONY BELGIUM Da Vincilaan 7 D1, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. T.

à: SONY BELGIUM

04-01-2021

Bonjour, Mon fils est victime d'une arnaque via son téléphone portable, son numéro a été piraté. En pleine nuit, il a reçu des texto de confirmation de paiement par SONY à faire avec les confirmations effectuées alors qu'il dormait. 2 fois 50 € ont été automatiquement ajoutés à la facturation SFR à venir. Je n'ai pas pu annuler les achats malgré les avoir vu dans la journée même. Impossible d'avoir quelqu'un chez SFR par téléphone. Impossible de retourner en arrière. La banque me dit pouvoir annuler le prélèvement mais je ne veux pas me mettre mal avec SFR car il faut bien payer la facture mensuelle classique. Merci d'avance pour vos conseils.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 100,00

Messages (1)

C. T.

à: SONY BELGIUM

15-01-2021

Bonjour. Je n'ai toujours pas de retour de votre part quant à mon mail du 04/01/2021. Sachez qu'une plainte à la gendarmerie est en cours. Dans l'attente d'un retour de votre part.