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Arrêt de fabrication pièce vélo électrique récent

AUTO5 Boulevard Paepsem 20, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. P.

à: AUTO5

06-01-2021

Bonjour. Courant juin 2018, j'achète un vélo électrique de marque wayscral modèle flexy 215 ainsi qu'une remorque de marque thule chez auto5. Le vélo est un nouveau modèle. A ce jour le chargeur de 36v de la batterie du vélo a grillé et il ne m'est donc plus possible de charger celui ci afin de me déplacer. Je suis cycliste et donc mon vélo me sert tout les jours. Je fais de 5 à 40 km par jour avec celui ci. Cela fait maintenant deux mois que je suis bloqué car il est impossible d'obtenir un nouveau chargeur. Sur les 5 magasins qui recensaient des stocks (stock visible sur l'ordinateur de lauto5 de soignies lieu où j'habite) il se trouve qu'aucun de ceux ci ne l'ont en fait... Erreur de stock... Et il n'est plus possible de le commander chez le fabricant je me retrouve avec un vélo qui fonctionne parfaitement mais que je ne sais plus utiliser et quelque part je suis forcer par la force des choses à m'en racheter un nouveau. J'ai investi plus de 1000 euros afin de pouvoir me déplacer et résultat au bout de deux ans impossible d'avoir des pièces... Je trouve cela honteux. Qu'en pensez vous ? Évidemment j'ai essayé de contacter la firme qui renvoi directement chez norauto France mais il faudrait que j'aille sur place afin d'obtenir le chargeur car aucun envoi est possible et la plate-forme en ligne ne met pas à disposition l'article... Je suis désespérée

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (8)

AUTO5

à: D. P.

18-01-2021

Cher client, chère cliente, Nous venons de prendre connaissance de votre plainte. Nous vérifions votre demande en interne et revenons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Soumaia, Customer Advisor Auto 5 Le 16 janvier 2021 19:46, plaintes@test-achats.be a écrit

AUTO5

à: D. P.

21-01-2021

Cher client, chère cliente, Je reviens vers vous au sujet de votre plainte qui concerne un chargeur pour votre vélo. Nous avons une bonne nouvelle à vous communiquer, nous avons un chargeur pour vous. Celui-ci sera envoyé cette semaine au centre Auto5 de Soignies. Le centre prendra contact avec vous la semaine prochaine pour vous informer que vous pouvez venir le récupérer. Si d'ici la fin de la semaine prochaine vous n'avez toujours pas de nouvelles du centre de Soignies, nous vous conseillons de prendre contact directement avec eux. Les coordonnées du centre Auto de Soignies 067/64.56.50 Nous clôturons cette plainte. Cordialement, Soumaia, Customer Advisor Auto 5 Le 16 janvier 2021 19:46, plaintes@test-achats.be a écrit

D. P.

à: AUTO5

22-01-2021

Je vous remercie d'avoir fait le necessaire, j'espère néanmoins pouvoir bénéficier d'un geste commercial vu toutes les démarches et le temps que cela m'a pris. Sans compter le fait que cela fait près de 3 mois au moins que je suis bloquée car le produit était introuvable. Je vous remercie pour votre compréhension.

AUTO5

à: D. P.

22-01-2021

Cher client, Chère cliente, Pourriez-vous nous faire parvenir votre facture d'achat car nous ne parvenons pas à la retrouver dans notre système. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement, Soumaia, Customer Advisor Auto 5 Le 22 janvier 2021 08:01, plaintes@test-achats.be a écrit

AUTO5

à: D. P.

22-01-2021

Cher client, Chère cliente, Le centre Auto5 de Soignies nous a informé qu'il ont réceptionné le chargeur pour vous. Celui-ci a été placé dans les pièces en réservation. Veuillez prendre contact avec le centre ou vous y rendre sur place. Coordonnées du centre: 067/64.56.50 Cordialement, Soumaia, Customer Advisor Auto 5 Le 16 janvier 2021 19:46, plaintes@test-achats.be a écrit

D. P.

à: AUTO5

22-01-2021

Voici une partie de mes achats chez auto5

D. P.

à: AUTO5

22-01-2021

Je dois racheter une nouvelle batterie ainsi que le chargeur. Soit une somme de 260 euros.

AUTO5

à: D. P.

22-01-2021

Cher client, Chère cliente, Veuillez prendre contact avec le centre Auto5 de Soignies. Coordonnées: 067/64.56.50 Cordialement, Soumaia, Customer Advisor Auto 5 Le 22 janvier 2021 14:14, plaintes@test-achats.be a écrit