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Problème lors d'ajout d'argent

Paypal Europe 22 BD ROYAL, Luxembourg
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. T.

à: Paypal Europe

06-01-2021

Bonjour, j'ai perdu 297.50€ lors d'une tentative d'ajout d'argent sur mon compte paypal. - Le 04/07/20, j'ai essayé d'ajouter de l'argent via l'option Bancontact. Lors de la transaction, une "erreur" est survenue ce qui l'a supposément annulée mais le montant a quand même été débité de mon compte. - J'ai essayé de contacter à plusieurs reprises le service client qui ne m'a jamais répondu. (Plusieurs messages laissés sans réponses). - J'ai également essayé de trouver un numéro de téléphone mais aucun numéro n'est disponible en Belgique. - Le service client sur les réseaux sociaux m'a, lui, répondu mais uniquement pour me dire qu'ils ne pouvaient pas m'aider. - j'ai contacté ma banque, mais ils m'ont informés que c'était chez Paypal que je devais m'adresser car eux ne pouvais pas annuler un paiement déjà accepté. -Depuis le 04/07/20, je n'ai plus aucune nouvelle et cet argent s'est "volatilisé" En tant qu'étudiant, cet argent qui me manque est plus qu'handicapant. J'aimerais qu'on trouve un accord pour que je puisse être rembourser. Merci

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 297,50