Retour

CONFIRMATION DE RDV INSTALATION COMPTEUR

DE WATERGROEP Vooruitgangstraat 189, BRUSSEL
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: DE WATERGROEP

07-01-2021

Bonjour, Je suis en attente depuis le 16 novemenbre d'une confirmation de rendez-vous pour l'installation de notre compteur d'eau qui était prévue le 5 janvier 2020 ! Malgré mes nombreux mails et appels téléphoniques,je suis toujours en attente d'un rdv, il n'y a aucun suivi! Le service clientèle me semble surchargé, l'organisation et le suivi des dossiers semble être un vrai chaos ! Que faire ? Merci d'avance pour votre aide ! Bien cordialement, Marion Mestdagh

Solution souhaitée

  • Je souhaite une date le plus rapidement possible pour l'instalation du compteur d'eau !

Messages (3)

M. M.

à: DE WATERGROEP

13-01-2021

Bonjour, J'ai reçu un appel de Watergroep très rapidement, je vous remercie ! L'interlocuteur m'a expliqué que le problème venait de la commune d'overijse, qui refusait pour le moment de donner l'autorisation(vergunning) à watergroep pour les connexions sur la commune ! J'ai envoyé un email à la commune sans réponse pour le moment. J'aimerais savoir ce qu'il se passe exactement entre la commune d'Overijse et Watergroep ? Nous déménageons fin février et aimerions avoir une connection rapidement ! Merci d'avance pour votre aide, Bien cordialement, Marion Mestdagh

M. M.

à: DE WATERGROEP

18-01-2021

Beste, Ik wacht nog steeds op een afspraakbevestiging. Heeft u nieuws over de vergunning van de gemeente Overijse? Wat is het alternatief? We verhuizen eind februari !!!! Alvast bedankt voor u help! Marion Mestdagh

Envoyée à nos avocats 18 janvier 2021

M. M.

à: Test Achats

18-01-2021
Cette réponse est privée