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Crédit d'appel débité sans consommation

BASE COMPANY Neerveldstraat 105, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. B.

à: BASE COMPANY

12-01-2021

Bonjour, Je suis cliente Base prépayée. Au 1er novembre je disposais de plus de 50€ de crédit d'appel et 1,34 GB de data bonus. Ce même jour j'ai activé mes données cellulaires pour une histoire de 15 minutes afin de passer un appel sur viber suite à quoi l'entièreté de mes datas (1,34 GB) et de mon crédit d'appel(plus de 50€) ont été débités. Vous en conviendrez qu'un appel vocal viber ne peut consommer autant! Ma fille a eu le même problème un jour avant et on lui a débité 9,63€ et 2,8 GB de data. J'ai contacté le service client mi novembre afin de faire part de mon problème, qui a attesté que le crédit d'appel avait été injustement débité sur les deux numéros (le mien et celui de ma fille)au vu de la consommation très faible. Je me suis également rendue dans un Base shop où l'agent m'a confirmé que le programme utilisé pour les cartes prépayées avait été modifié suite à quoi des problemes étaient suervenus et que nous étions beaucoup dans le même cas!J'ai recontacté le service client à 3 reprises et toujours le même discours "votre dossier sera traité". Cela fait 2 mois et demi maintenant! Ce matin j'ai appelé une 4e fois et l'agent m'a alors dit que le crédit d'appel de ma fille avait été injustement débité mais pas le mien, et que j'aurais "activé mes données cellulaires et que ce serait dû à des mises à jour", or que ce n'est pas le cas et que lors des 3 coups de fil précédents les agents que j'ai eu au téléphone m'ont confirmé que la faute venait de Base! Cet agent a accepté de relancer la procédure pour les 2 numéros après lui avoir dit que je porterais plainte. Cependant ma fille a bien reçu un message de confirmation de la relance mais pas moi! De plus lorsque je demande quand je pourrai espérer recevoir le remboursement, on ne me donne aucune date!!! Cela fait plus de 2 mois maintenant et je pense même que la procédure pour mon numéro a été annulée! Merci de me rembourser mes 55€!!!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 55,41

Messages (1)

BASE COMPANY

à: S. B.

12-02-2021

Cher Monsieur, Chère Madame, Cette plainte a été traitée. Cordialement, Angelika Mediation Advisor Customer Loyalty Center Liersesteenweg 4, B-2800 Mechelen telenet.be