- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
A. P.
à: PROXIMUS
Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec PROXIMUS, depuis samedi 9/01/21 17h30 nous n'avons plus de télé, net ni téléphone... Les problèmes sont récurant depuis un certain temps mais là c'est assez compliqué, surtout avec 2 enfants en bas âge. Les ouvriers sont bien présents à la borne depuis mardi pour essayer de résoudre la situation mais a ce jour cela ne fonctionne toujours pas. Nous avons eu 1Tb de téléchargement sur notre abonnement GSM, ce qui nous permet d'avoir quand même un peu télé, mais c'est vraiment pas pratique car le GSM doit rester à la fenêtre pour capter suffisamment de 4G et ça use très vite la batterie. J'estime qu'après autant de temps de dérangement un autre geste commercial est bien plus envisageable !