CLUB MED Hopland 3-5, ANVERS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. B.

à: CLUB MED

13-01-2021

Madame,Monsieur Je vous écris suite à mon voyage avec ma famille à Kani du 2 au 10janvier 2021, num réservation 14098361. Je tiens à vous faire part de mon mécontentement ! Pour commencer vous nous avez fais payé la sommes de plus de 400€ pour un changement de nom sur le billet d’avion de mon épouse alors que l compagnie Émirate nous a bien dit que la somme demandée était complètement inexpliquée! Deuxièmement dès notre arrivée sur l’île une jeune femme G.O nous a avant même nous avoir donné les clefs de notre chambre et expliquer le fonctionnement du club nous a mis les contrats de tests Covid a 136€ par personne nous certifiant que si nous ne faisions pas le Test nous Ne pourrions pas quitté l’île pour Mâle et donc impossible de prendre l’avion Alors que c’était faux ! Elle n’avait pas le même discourt pour tous les belges ! Un couple dont nous avons Fais la connaissance à l’aéroport de Mâle nous a certifié que Sophie G.O au club leur a bien dit que le test n’était pas obligatoire ! Nos amis ont quitté le club 2 jours après nous , nous les avons prévenu du problème et la réception ne leur ont pas compté les tests !!! Eux étaient 5personnes la sommes était de plus de 500€ ! Ils n’ont rien payé alors que nous oui! Pouvez-vous nous expliquer cette mascarade ?Elle nous a même fait tester notre fille de 9ans alors que les tests en règles générales sont obligatoires des l’âge de 12àns.... Je souhaite un remboursement de ces 3 tests ainsi qu’un geste commercial pour les 400€ réclamer pour les billets d’avion. Je suis vraiment attristé par cette mauvaise expérience cela fait plus de 20 année que je vais au club et jamais connu tel déception. Sans oublié les tarifs exorbitants des activités sur place ! Et malgré tous nous en avons fait 3. Sortie en bateau , repas sur l’île au langoustes etc qui ne valaient pas le prix extrêmement chère demander. 200€ la demi heure de jet ski....? Même à Dubai de tel prix ne sont pas appliqués. Sans oublié le comportement désagréable des vendeurs activés . Concernant le bar les cocktails étaient ignobles les barmans ne parlaient pas français 30min pour avoir un verre avec une file d’attente interminable.l Aucun zakouskis jamais ni les midi ni après midi .Les repas toujours pareil aucun changement nous en avons fais part au chef du village et celui ci nous a prétexté que c’était la faute du Covid la crise etc etc mais nous avons payé prix Plein ! A notre réservation et au moment de payé personne ne nous a dit que nous Aurions un service 1 trident pour cause de Covid... nous avons Payé pour service 4 tridents et nos amis 5 tridents eux étaient sur l’eau service 5tridént ils ont été servis pareil que nous . Nous avons donc râlé auprès d’un jeune garçon G.O se prénomment Ali qui a fait par de notre mécontentement et agréablement surpris ce jeune homme a essayé défaire de son mieux pour que notre séjour se passe mieux... mais le service malheureusement n’est absolument pas à la hauteur de 4,5 trident... Des lors j’espère avoir un retour de votre part au plus vite par mail ou par téléphone pour que je puisse avoir vos explications. Je ne désire pas m’exprimer sur trip advisor parce que c’est ma première mauvaise expérience chez vous mais je Ne vous cache pas que j’attends un geste de votre part. Dans l’attente de votre réponse Madame, Monsieur je vous salue. Leandro Baldon. Plus de détails appelez moi

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1000,00