Retour

encaissement via ma carte visa d'une commande du 5/1/2021 sans mon accord sans confirmation recue

Bijourama.com

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. B.

à: Bijourama.com

13-01-2021

Bonjour, J'ai reçu par mail ce jour de bijourama.com chez qui j'ai déjà commandé 1 fois ( et ce au mois de novembre par carte visa) ceci: INFORMATIONS N° de la commande 32126532 Date de la commande 05/01/2021 Total de la commande 184.50 € Statut de la commande Expédiée Mode de livraison CHRONOPOST INTER CLASSI Je n'ai pas encodé cet achat qui a été prélevé sur ma carte visa! La date de cette commande est soit-disant le 5/1/2021 et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de de celle-ci sur ma boite email. Aujourd'hui, je reçois un mail qui me prévient que j'ai une commande qui vient d'être été envoyée. Surprise, je vais voir sur mon compte bancaire de Bnp Paribas Fortis et je constate avec stupeur que la somme concernant ce bijou( commande) a été retirée..!!! Pouvez-vous m'aider? Je viens de demander son annulation, mais il paraît que ce n'est pas possible car elle a été envoyée ce matin. Donc, j'ai demandé son retour, mais je dois payer des frais de retour de 6 euros et....à ma charge et attendre un remboursement d'ici 15 jours ou plus. Puis-je refuser ce colis( commande) à mon facteur? comment puis-je être remboursée? comment récupérer mon num de carte visa et son code??? ESt ce possible? Pascale Bastin, AV. Je&an Gouders, 11 4845 Sart (Jalhay) Belgique. Merci de bien vouloir me répondre au 087/474827 ou au 0472273529 ou par mail à kenza-56@hotmail.com.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 184,50

Messages (3)

P. B.

à: Bijourama.com

14-01-2021

J'ai fait bloquer ma carte visa pour suspicion de fraude ! J'ai créer une contestation de cette achat via ma carte de banque Je suis de bonne foi ! Ma carte avait été enregistrée en ligne, mais aucun clic n'avait été effectué pour le montant total ! Je n'ai jamais reçu un mail de confirmation de commande en date du 4/1/2021 ou le 5/1/2021 ou même plus tard ! Je vous demande simplement le remboursement immédiat. Je n'ai pas à payer les frais de retour pour ce bijou annoncé et non commandé.

P. B.

à: Bijourama.com

15-01-2021

Je viens de constater que mon nom n'est pas le même pour l'adresse de livraison sur votre facture. Ce n'est pas moi, qui vous ai transmis ce nom, mais c'est le nom de mon compte facebook. J'aimerais vraiment trouver une solution pour toutes ces incohérences me concernant. Donc, avec ce nom et cette adresse, je ne peux accepter votre colis et procéder au retour comme demandé. Pouvez-vous me contacter comme demander dans le mail précédent (1er) votre système de sécurité n'est pas fiable comme certifié sur votre site!

P. B.

à: Bijourama.com

15-01-2021

Je suis désolée mais ne tenez pas compte de mon dernier mail car j'ai vérifié pour une commande précédente et il s'est avéré que c'est bien avec ce nom que j'ai reçu la commande de la montre( 25/11/2020) Veuillez accepter toutes mes excuses.