Retour

Probleme de remboursement

ENGIE Simon Bolivarlaan 34, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. D.

à: ENGIE

14-01-2021

Bonjour Engie a confirme de rembourser 40.012,22 Euros selon Note de credit periode du 9/10/2019 au 16/10/2020 date de facture 26/10/2020 pour adresse de consomation Bd General Jacques 1, 1050 Ixelles, contrat Easy pro, Gaz naturel. On a promis la somme de 40.012,22 euros sera remboursee avant le 10 Novembre 2020. Quant nous avons exige, engie a demander envoyer l'index de consommation, nous l'avons envoye. Desole, jusqu'a present, nous n'avons rien recu. Que faisons-nous maintenant. Tant pis pour nous.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 40012,22

Messages (1)

ENGIE

à: T. D.

14-01-2021

Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis le 14/01/2021 la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document