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Problème de confirmation

VOYAGE PRIVE Le Patio - Entrée B Etage 2, 684 avenue du club hippique, Aix-en-Provence
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

K. A.

à: VOYAGE PRIVE

18-01-2021

Bonjour, Concerne commande : 100055798VPBE J'ai effectué une réservation le 09/01/2020 sur le site de Voyage Privé pour un montant de 1531,00EUR. Vous indiquez un délai de 48h afin de m'annoncer si vous pouvez confirmer ma réservation. Voila aujourd'hui plus d'une semaine que ma réservation a été effectuée, que mon compte a été débité du montant et toujours pas de nouvelles. J'ai depuis envoyé 3 e-mails et aucune réponse de votre part. J'ai également envoyé un e-mail via le site Voyage Privé sans réaction encore une fois. Vous n'êtes pas joignable par téléphone... Dans le cas ou ma réservation ne peut aboutir j'aimerais être rembourser au plus vite le cas échéant merci de bien vouloir confirmer ma commande. Merci

Solution souhaitée

  • confirmation de commande

Messages (1)

VOYAGE PRIVE

à: K. A.

19-01-2021

Madame, Monsieur, Comme vous le savez la crise sanitaire du Covid-19 touche de plein fouet lindustrie du tourisme et les professionnels du voyage. Celle-ci touche galement directement un grand nombre de nos membres pour lesquels les sjours en cours ou venir ont t impacts. Comme eux, de nombreux clients nous ont contact afin dobtenir rparation concernant leur voyage rserv. Sachez que nous dplorons cette situation qui va lencontre de ce qui nous tient le plus cur faire voyager nos clients dans les meilleures conditions possibles. Pour cette raison, nous tenons vous prsenter nos plus vives excuses pour les dsagrments lis cette crise sans prcdent. Sachez, qu'en date du 18 Janvier 2021, nous avons finalement bel et bien envoy la confirmation de rservation 100055798VPBE notre client Monsieur Aarab et que tout est rentr dans l'ordre. En l'espce, aucune autre action particulire n'est ncessaire sur ce dossier. Je vous remercie de votre collaboration et de votre bienveillance. Je reste votre entire disposition pour toute information complmentaire et vous souhaite une excellente journe. Je vous prie d'agrer, Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincres salutations. Bien vous. Baptiste Voyage Priv Besoin d'aide ? Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service client " "6" height="10" style="border:0;margin-right:2px;" /Accéder à l'aide