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Problème d'utilisation du Voucher

BRUSSELS AIRLINES Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. G.

à: BRUSSELS AIRLINES

18-01-2021

Bonjour, je devais prendre un vol de Bruxelles à Tenerife le 21 mars 2020 avec mon compagnon. Suite à l'épidémie de coronavirus, nous n'avons pu prendre ce vol et avons reçu un voucher à utiliser avant le 31 janvier 2021. Le voucher indiquait que pour une nouvelle réservation, nous devrions uniquement payer la différence de montant entre notre billet initial et notre nouveau billet. J'ai tenté de faire une nouvelle réservation jeudi 14 janvier. Notre billet initial étant de 320 €, nous avons cherché un billet dont le montant était similaire. Nous avons opté dans un premier temps pour un billet avec la même destination de Bruxelles à Tenerife du 8 au 18 mai 2021. Le montant indiqué sur le site était de moins de 200€. J'ai contacté via facebook Brussels Airlines afin de faire cette réservation. Etrangement, on me demandait de payer 5 € en plus et pour mon compagnon dont le vol initial était le même 148€. Suite à cela, j'ai appelé le centre pour avoir plus d'explications. Ils n'ont pas su répondre à mes questions, ne m'expliquant pas la différence de montant, ne me communiquant pas non plus le prix du billet pour justifier ces 148€ supplémentaires. Ne voulant pas perdre l'entièreté de la valeur de notre billet de 320€, nous avons changé de destination pour aller à Malaga aux mêmes date. Le montant sur le site internet était de 163,06€ et on nous à demander de payer 4,81€ supplémentaires, toujours sans explication sur ce montant. Nous avons fini par accepter afin de mettre un terme à ce problème source d'inquiétude et nous faisant perdre énormément de temps. Près de 48h plus tard, nous avons reçu notre billet. Celui-ci indique que son prix est de 114€ incluant les 4,81€ que nous avons dû payer. Nous ne comprenons pas et trouvons inacceptable qu'un billet d'une valeur de 320€ se transforme en un billet d'une valeur de moins de 100€ et ce, sans aucune justification.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 320,53
  • Révision de la facture
  • Recevoir la différence de 200€ entre le billet initial et le nouveau billet