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Réparation sous garantie

Blue Pool
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. A.

à: Blue Pool

18-01-2021

Bonjour, j'ai déposé chez vous un filtre à sable acheté coutant du mois d'avril 2020 . Panne constaté: La pompe ne démarre plus. Réponse de votre service après vente: La pompe ne peut être réparé sous garantie, il y a des trace d'eau au niveau du moteur, vous l'avez sûrement mis dans la piscine. Je tiens juste à vous rappeler que la pompe est située dans un local à l'abri. De plus lors de l'achat de cette pompe, il y avait déjà un défaut sur le manomètre de celle-ci et que vous m'avez accusé de l'avoir abîmé moi-même et ensuite lors de la mise en marche de la pompe le trimer ne fonctionne pas correctement je suis revenu une troisième fois juste pour me dire d'envoyer un mail pour le suivi, plus de nouvelle de votre par depuis le mois de juin 2020 même après plusieurs coup de téléphone. Je suis moi même technicien et responsable d'un service de maintenance dans la vie et je trouve votre expertise erronée. Je souhaiterai récupérer le plus rapidement possible ma pompe réparer sous garantie. Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez me tenir informé de vos intentions. Merci

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 239,00
  • Remplacement
  • Réparation

Messages (2)

Blue Pool

à: S. A.

19-01-2021

Bonjour, Il est facile de déposer une plainte, Je désire que ma réponse soit également publique! Mr Salvatore Amico a acheté un kit de filtration premier prix, Il a eu un soucis avec le manomètre lors du montage, a première vue le problème venait d'une manipulation de ce dernier, pas d'une défectuosité de la pièce. Nous avons changé le manomètre sous garantie tout de meme à titre de geste commerciale. Mr Amico nous a rapporter sa pompe de filtration le 02/10/2020 (nous lui avons donner un exemplaire de la fiche de réparation n° 2015106 daté du 02/10/2020 De l'eau se trouvait dans le boitier de raccordement avec le tiner de la pompe, le client avait lui-meme dévisser les 4 vis permettant de le constater. Habituellement, ce problème est lié à une exposition de la pompe à la pluie, donc le kit de filtration n'est pas sous abri. Mr Amico, dit que son kit de filtration est sous abri! Comme ce problème est litigieux, Je ne peux pas trancher au niveau d'une prise en charge de la garantie, c'est le fournisseur qui doit prendre la décision. Nous avons téléphoné le 12/11/2020 à Mr Amico, pour l'avertir que sa pompe faisait l'objet d'une analyse par le fabricant, nous attendions la réponse. De toute manière, pour le moment, le fournisseur est en rupture de stock de toute pièce pour ce kit de filtration, ils attendent les containers pour la nouvelle saison. Nous recevrons prochainement un retour de la part du fournisseur et ne manquerons pas d'en avertir Mr AMICO. Je me permet d'ajouter, qu'il y a dans les propos énumérer par Mr Amico, des faits qui sont totalement faux, et d'autres qu'il omets de mentionner! J'ai pour ma part, tous les documents qui attestent mes propos ci-dessus. Dans l'attente de vous lire, A votre service,John de Lauw Gérant Département de la Société JDL CO sprl 80, Chaussée de Braine-le-Comte 1400 Nivelles Tél 067 21 26 62 Fax 067 21 22 97 info@bluepool.be www.bluepool.be Conditions générales Politique de traitement des données Cet e-mail et toutes les pièces jointes sont confidentiels. Ils ne peuvent etre ni lus, ni communiqués, ni utilisés par toute autre personne que le destinataire. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, merci de le détruire et de me contacter immédiatement au +32 (0)67 21 26 62 De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: lundi 18 janvier 2021 14:23 À: John De Lauw john@bluepool.be Objet: Plainte - Réparation sous garantie - (CPTBE01169713-87)

S. A.

à: Blue Pool

19-01-2021

Bonjour, Je tiens juste à éclaircir quelques point de votre réponse. Le matériel que vous qualifié de premier prix, c'est votre établissement qui me l'a conseillé. Le problème de manomètre, quand je suis revenu au magasin la vendeuse qui c'est occupé de moi a constatée le même problème sur trois autres pompes en stock chez vous. Le trou de fixation sur la vanne était plus gros que le diamètre du filet du manomètre, elle a constatée qu'il n'y avait aucune trace d'erreur de ma part. Pour le Problème de timer toujours pas de nouvelle. Dans l'attente de vous lire. Amico Salvatore