Retour

Demande de paiement pour un abonnement non voulu

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. D.

à: My Collections bv

18-01-2021

Bonjour, Je me retrouve avec une lettre d'huissiers pour "m'y collections" alors que je n'ai jamais voulu de cet abonnement. Les ayant contactés ils m'ont "coupé" cet abonnement mais refuse de me retirer le paiement que je leur "doit" malgré mes plaintes sur le fait que je n'ai jamais souscrit chez eux. Ils se dédouanent sur le fait que j'aurai dû le faire plus vite. Si je n'ai jamais voulu de leur offre à quel moment aurai-je dû ? Suis-je en tort ? Ne puis-je rien faire ? Merci de votre aide

Solution souhaitée

  • Retrait de la facture

Messages (1)

My Collections bv

à: C. D.

18-01-2021

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01169783-60. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Desimeur (client 250768). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 636159 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Desimeur a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com