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Plainte agent contact center

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. B.

à: PROXIMUS

18-01-2021

Bonjour, J'ai contacté le service clientèle de Proximus le 18/01/2020 a 13 H 45. Jamais je n'ai entendu une impolitesse pareille. J'ai toujours de bons contact avec ce service Proximus. Arrogance et pour finir me raccroche au nez. Si cette demoiselle n'a pas les nerfs afin de répéter deux fois la réponse à ma question, ça place n'est pas dans un service clientèle.

Solution souhaitée

  • Réponse et excuses

Messages (1)

PROXIMUS

à: P. B.

20-01-2021

Cher Monsieur, Je confirme par la présente que toutes les informations nécessaires ont été données lors de notre contact téléphonique. Merci pour votre confiance. Cordialement Sylvie L’équipe Proximus Questions ou remarques? Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrer Ou appelez gratuitement le 0800 33 800 Pour vous aider le plus efficacement possible, nous vous demandons d'avoir une facture à portée de main. En effet, vous trouverez sur cette facture votre numéro de téléphone/ligne sur lequel est installé l'Internet et/ou Proximus TV. Sensitivity: Internal Use Only This e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer