Retour

Colis toujours au meme statut

bpost Centre Monnaie, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. K.

à: bpost

18-01-2021

Bonjour, J'ai un colis qui devais arrivé le 14 janvier chez moi. Le jour j j'ai eu la notification sur l'app que le facteur etait en route vers chez moi et une heure plus tard j'ai reçu une notification qu'il allait finalement arriver le 15 janvier. Puis quelques minutes plus tard notification bpost me disant qu'il y a un soucis de livraison. Depuis je n'ai pas reçu ce colis et n'ai aucune nouvelle de celui ci. Je tiens a preciser que il y a deja un grand retard etant donner que je devais le recevoir le 5 janvier. J'ai essayer de contacter bpost par telephone mais leur numero ne sert pas a grand chose etant donné que c'est tout le temps des reponse automatique.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 21,00

Messages (1)

bpost

à: C. K.

19-01-2021

Chère Cliente, L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost. Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous avons transmis votre demande audit service. Ce dernier vous contactera dans les meilleurs délais. Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Astrid bpost Muntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-F996VBX]