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Le bus ne c'est pas arrêté

TEC Avenue Gouverneur Bovesse, 96, NAMUR (Jambes)
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. D.

à: TEC

19-01-2021

Bonjour, mon fils attendait le bus ce matin le mardi 19 janvier 2021 à l'arrêt de la boulangerie Toussaint à sourbrodt ,le bus de 8h04 pour se rendre à l'athénée de waimes mais celui-ci ne c'est pas arrêté et a poursuivi son chemin. Voilà c'est très embêtant car nous travaillons et donc dans l'impossibilité de le conduire. Merci d'avance, bonne journée.

Solution souhaitée

  • Que le bus s'arrête

Messages (1)

TEC

à: M. D.

03-02-2021

Monsieur Deru, Nous faisons suite à votre réclamation du 19 janvier par lequel vous nous faites part du non-respect de votre demande d'arret le meme jour vers waimes. Soyez assuré(e) que la priorité du TEC est d'offrir à sa clientèle un service de qualité. C'est ainsi que nous rappelons régulièrement à notre personnel de conduite l'obligation de respecter au mieux les consignes strictes reçues quant à l'embarquement des voyageurs et au respect des points d'arret. En outre, l'attitude que vous dénoncez va à l'encontre des règles élémentaires de vigilance et de serviabilité que nos chauffeurs se doivent de suivre en toutes circonstances dans l'exercice de leurs fonctions. Dès lors, sur base des éléments que vous nous avez fournis, nous avons identifié le conducteur concerné et l'avons convoqué afin de lui adresser les remarques qui s'imposent en pareil cas. Nous profiterons de l'occasion pour le(la) rappeler à une juste compréhension de son rôle au sein d'un service public. Néanmoins, à toutes fins utiles et afin d'éviter ce genre de désagréments, il nous paraa®t opportun de vous signaler que tous nos arrets sont facultatifs et que l'embarquement se fait toujours à la demande des voyageurs qui doivent manifester leur intention de monter dans l'autobus par un signe de la main. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis et espérons garder votre confiance. Nous vous prions d'agréer, Monsieur Deru, l'expression de nos sentiments distingués. [TEC] [s:www.infotec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] Cindy HAUBECQ DIRECTION GÉNÉRALE [s:www.infotec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] Responsable Qualité Service Client 96 Avenue Gouverneur Bovesse 5100 Jambes [s:www.infotec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] INFOTEC.BE [Facebook] [Facebook] [s:www.infotec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] [s:www.infotec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/banner.jpg] De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 29 janvier 2021 19:49 À TEC - Relation client Objet RAPPEL - Plainte Le bus ne c'est pas arreté - (CPTBE01171391-19)