Retour

Problème de remboursement

SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. S.

à: SUNWEB GROUP BELGIUM

20-01-2021

Bonjour, Suite à nos échanges de mails je vous envois ce courrier afin de vous demander le remboursement de mon acompte versé pour un voyage que vous avez annulée à cause du covid. Voici la référence du voyage 4161141.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 640,33

Messages (2)

SUNWEB GROUP BELGIUM

à: N. S.

20-01-2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail. Sachez que celui-ci est en cours de traitement et que vous recevrez une réponse de nos services sous 48 heures jours ouvrés par mail. La référence de cet email est 3506375.En cas de réclamation, ce dernier doit etre fait par lettre recommandée avec accusé de réception comme l'indique nos conditions et sera traitée sous 30 jours.Afin de maintenir nos délais de traitement, merci de ne pas renouveler votre demande par téléphone ou mail, excepté pour de nouvelles informations ou de nouvelles pièces à nous communiquer.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe Sunweb Rejoignez-nous sur Facebook !5 Avenue de la République, 75 011 Paris - France Cet email a été envoyé depuis une adresse automatique. Merci de ne pas y répondre. Nous ne recevrons pas votre email et ne pourrons traiter votre demande. Pour toute autre question concernant votre email en cours de traitement, merci de nous contacter à nouveau en stipulant la référence de votre email.

SUNWEB GROUP BELGIUM

à: N. S.

21-01-2021

Bonjour,     Dans le contexte exceptionnel de propagation du Covid-19, de nombreux Etats, dont la Belgique, ont adopté des mesures restrictives de déplacement, ce qui a conduit de très nombreux voyageurs à demander des annulations et des remboursements aux voyagistes.   En outre, certaines prestations sont annulées sur décision du prestataire. Simultanément, ces opérateurs subissent une baisse drastique des prises de commandes. Sunweb n'échappe hélas pas à la règle.   Confrontés à un volume d'annulations d'ampleur jamais égalée et à des prises de commandes quasi-nulles, le groupe Sunweb, au regard du risque économique pesant sur sa trésorerie et par conséquent sur sa clientèle a choisi de délivrer des bons d'achat. Naturellement ces bons d'achats, couverts par le SGR, notre fonds de garantie - exception faite des vols secs - sont remboursables à la demande au bout des 12 mois de validité à compter de leur date d'émission, dans un délai de 6 mois. Cordialement, Dorian L'équipe Sunweb Réservation reservations@sunweb.fr Tél (+33) 1 84 88 61 01 Voyages été   Tél (+33) 1 84 88 61 02 Séjours hiver Rejoignez-nous sur Facebook ! 5 Avenue de la République, 75 011 Paris - France ________________ Datum: 20/01/2021 Van: plaintes@test-achats.be