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discrimination bus TEC

TEC Avenue Gouverneur Bovesse, 96, NAMUR (Jambes)
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. B.

à: TEC

22-01-2021

Bonjour, je me permet de vous contacter, car ce jour le 22/01/2020 mon enfant Bargibant Sandy est monter dans le bus W direction Warchin à 13h06, et à scanner sa carte "tec it easy" il lui rester un seul trajet. Elle c'est assise puis a laisser sa place à d'autre personnes encombrer de sac par politesse. le chauffeur la voyant debout lui a demander de scanner son trajet. Ma fille a expliquer qu'elle venait de le faire il ne la pas cru ma fille et lui ordonna de rescanner sa carte, malheureusement vide, des personnes dans le bus on assister a la scène et confirmer l'avoir vue scanner sa carte il ont voulue lui payer son trajet mais le chauffeur du bus a refuser été à était très désagréable et ordonner à ma fille de sortir du bus et de faire la route à pied. Ma fille a du faire la route à pied de tournai à warchin alors que son trajet a était payer! je souhaite quelle soit rembourser de son trajet et un dédommagement suite au préjudice causé! cela et vraiment très scandaleux. Mme Bourgy 0492794363

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 2,50
  • Dommages et intérêts

Messages (2)

D. B.

à: TEC

02-02-2021

Bonjour à ce jour je reste sans nouvelle. Merci de faire le nécessaire.

TEC

à: D. B.

09-02-2021

Madame Bourgy, Nous faisons suite à votre réclamation relative au comportement du conducteur de bus qui assurait le voyage de la ligne W que votre fille a emprunté à l'arret le 22/01/2021. Après vérification, nous avons constaté que le carte de votre fille a bien été scannée à l'arret Dorcas à 13 09. Soyez assurée que la priorité du TEC est d'offrir à sa clientèle un service de qualité. Nous ne pouvons admettre l'attitude de notre collaborateur, celle-ci étant en totale contradiction avec les règles élémentaires de professionnalisme que les agents en service sur nos lignes se doivent de respecter, en toutes circonstances, dans l'exercice de leur fonction. Dès lors, sur base des éléments que vous nous avez fournis, nous avons identifié l'agent concerné et l'avons convoqué afin de réserver à cette affaire la suite qui convient.'¯ Nous profiterons de l'occasion pour le rappeler à une plus juste compréhension de son rôle au sein d'un service public. En fonction des éléments récoltés, nous vous assurons de prendre les mesures adéquates visant à éviter qu'un tel incident ne se reproduise. Nous assurons en effet un suivi auprès de nos agents afin de les sensibiliser à faire preuve de la meilleure attitude professionnelle possible. Votre demande a été transférée à notre services financier afin qu'il procède au remboursement du voyage indument payé. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis et espérons garder votre confiance. Nous nous tenons à votre disposition au 065 38 88 38 ou par courriel à reclamation.hainaut@letec.be pour tout renseignement complémentaire. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sentiments distingués. [TEC] [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] Stéphanie LEURIDENT DIRECTION HAINAUT [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] Conseillère Relation Client Direction Exploitation place Léopold, 9A 7000 Mons T. 065/388838 GSM 0479/750278 [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] stephanie.leurident@letec.be LETEC.BE [Facebook] [linkedin] [instagram] [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/banner.jpg] De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 22 janvier 2021 18:41 À TEC - Relation client Objet Plainte - discrimination bus TEC - (CPTBE01175196-41)