Retour

Défaut automobile

CITROEN BELUX Avenue de Finlande 4 8, BRAINE-L'ALLEUD
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. L.

à: CITROEN BELUX

22-01-2021

J'ai acheté en 2017 une DS3 Cabrio au garage Devergnies (7100 La Louvière). Au mois de juin 2020, j'ai eu un problème avec la capote de la voiture. Après passage au garage ils m'ont signalé qu'il s'agissait probablement d'un galet cassé mais que la marque dans ce cas préconisait le remplacement total de la capote (7000€). D'après les informations trouvées sur internet, il s'agit d'un problème récurent sur ce modèle. Après négociations avec la marque qui ont pris plus de 3 mois, ils m'ont fait une offre à 4000€ pour cette réparation. Je leur ai signalé que j'étais totalement insatisfaite de cette réponse étant donné qu'un garage spécialiste de la capote me faisait un devis à 1200€ pour cette réparation. Depuis je n'ai plus eu aucune nouvelles de leur part. Je trouves inadmissible que pour un véhicule de 3 ans avec si peu de km et pour un défaut qui n'est pas isolé qu'ils ne prennent pas leur responsabilités même si la garantie de 2 ans est dépassée.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Réparation