TEC Avenue Gouverneur Bovesse, 96, NAMUR (Jambes)
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. M.

à: TEC

24-01-2021

je suis arriver a l'arret du bus 23 a la croyere a la rue parmentier se dimanche 24 janvier 2021 . il etais 16h56 et le bus a redemarer de l'arret alors qu'il est sencer passer a 17h01 . j'ai donc rater mon bus je doit donc attendre le bus de 19h01 . je ne trouve pas sa normale que le dimanche alors qu'il ni a qu'un bus toute les deux heure les chaufeur se permette de passer plus tot sans attendre l'heure a la quelle il doivent passer

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

TEC

à: J. M.

29-01-2021

Madame Morlet, Nous faisons suite à votre courriel du 25/01/2021 par lequel vous nous faites part du contretemps dont vous avez été victime, le meme jour, alors que vous souhaitiez emprunter les services de notre ligne 23. Pour votre information, nos véhicules étant équipés d'un système d'aide à l'exploitation permettant un repérage précis par GPS, nous constatons que le 24/01/2021, notre bus a desservi l'arret «LA CROYERE Rue Parmentier » à 16:56 pour un passage prévu à 17h01, soit avec 5 minutes d'avance sur l'horaire en vigueur. Soyez assurée que la priorité du TEC étant d'offrir à sa clientèle un service de qualité, nous rappelons régulièrement à notre personnel de conduite l'obligation de respecter au mieux les heures de départ, de passage et d'arrivée à nos différents points d'arret. Sur base des éléments que vous nous avez fournis, nous avons donc identifié l'agent concerné par les faits et ne manquerons pas de lui adresser les remarques qui s'imposent en pareil cas. A toutes fins utiles et afin d'éviter ce genre de désagréments, il nous paraa®t nécessaire de vous rappeler que le Guide du voyageur conseille à nos clients d'etre présents à l'arret au moins cinq minutes avant l'heure prévue. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis et espérons garder votre confiance. Toute information complémentaire peut etre obtenue par email à reclamation.hainaut@letec.be. Nous vous prions d'agréer, Madame Morlet, l'expression de nos sentiments distingués. [TEC] [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] Stéphanie LEURIDENT DIRECTION HAINAUT [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] Conseillère Relation Client Direction Exploitation place Léopold, 9A 7000 Mons T. 065/388838 GSM 0479/750278 [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] stephanie.leurident@letec.be LETEC.BE [Facebook] [linkedin] [instagram] [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif] [s:www.letec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/banner.jpg] De plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 24 janvier 2021 17:19 À TEC - Relation client Objet Plainte - bus - (CPTBE01176493-77)