Retour

Remboursement de mon bon d'achat

SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. H.

à: SUNWEB GROUP BELGIUM

25-01-2021

Bonjour, J'aimerais être remboursé du bon d'achat que sunweb nous a fait suite à l'annulation de nos vacances. Il est inscrit dans leur règlement que je dois attendre qu'il expire. Ca me semble anormal. Je ne partirai pas cet été, j'aimerais être remboursé le plus vite possible. Merci, Cordialement, Guillaume Hublau

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 740,95

Messages (3)

SUNWEB GROUP BELGIUM

à: G. H.

25-01-2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail. Sachez que celui-ci est en cours de traitement et que vous recevrez une réponse de nos services sous 48 heures jours ouvrés par mail. La référence de cet email est 3509219.En cas de réclamation, ce dernier doit etre fait par lettre recommandée avec accusé de réception comme l'indique nos conditions et sera traitée sous 30 jours.Afin de maintenir nos délais de traitement, merci de ne pas renouveler votre demande par téléphone ou mail, excepté pour de nouvelles informations ou de nouvelles pièces à nous communiquer.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe Sunweb Rejoignez-nous sur Facebook !5 Avenue de la République, 75 011 Paris - France Cet email a été envoyé depuis une adresse automatique. Merci de ne pas y répondre. Nous ne recevrons pas votre email et ne pourrons traiter votre demande. Pour toute autre question concernant votre email en cours de traitement, merci de nous contacter à nouveau en stipulant la référence de votre email.

G. H.

à: SUNWEB GROUP BELGIUM

09-02-2021

Bonjour, Dans le règlement du SPF Economie, il est indiqué que le délais est de 6 mois et pas 12 pour le remboursement. Nous partirons probablement encore avec votre compagnie, mais actuellement nous souhaitons être remboursé. Merci (CF https://economie.fgov.be/fr/themes/entreprises/coronavirus/informations-pour-les/annulation-avant-le-depart/vouchers-coronavirus)

SUNWEB GROUP BELGIUM

à: G. H.

09-02-2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail. Sachez que celui-ci est en cours de traitement et que vous recevrez une réponse de nos services sous 48 heures jours ouvrés par mail. La référence de cet email est 3520236.En cas de réclamation, ce dernier doit etre fait par lettre recommandée avec accusé de réception comme l'indique nos conditions et sera traitée sous 30 jours.Afin de maintenir nos délais de traitement, merci de ne pas renouveler votre demande par téléphone ou mail, excepté pour de nouvelles informations ou de nouvelles pièces à nous communiquer.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe Sunweb Rejoignez-nous sur Facebook !5 Avenue de la République, 75 011 Paris - France Cet email a été envoyé depuis une adresse automatique. Merci de ne pas y répondre. Nous ne recevrons pas votre email et ne pourrons traiter votre demande. Pour toute autre question concernant votre email en cours de traitement, merci de nous contacter à nouveau en stipulant la référence de votre email.