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facture pour kilomètre en extra complètement impossible

EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. W.

à: EUROPCAR

26-01-2021

je suis client de europcar depuis 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème . par contre , je suis venu mi-novembre en Belgique pour voir mes parents pendant 7 jours a Eeklo en plein confinement . en recevant la voiture , je n'ai pas fait attention au kilomètres indiqué sur le contrat ( ma faute ) . jai conduit la voiture avec un contrat ou j'avais le droit a 1050 km pendant ces 7 jours , ce qui m'a toujours suffit et cela est le même contrat depuis toujours . je n'ai pas fait le plein pendant toute la semaine et europcar a donc mis l'essence pour moi pour un total de 68 euro ce qui représente le total des kilomètres parcouru. lorsque j'ai rendu la voiture le samedi matin avant 9h du matin , j'ai mis les clefs dans la boite aux lettres comme personne était présent pour recevoir la voiture .A ma grande surprise , je reçois quelques jours plus tard une facture extra comme quoi au de la des 1050 km permis , j'aurai fait encore 1900 km extra . Cela n'est pas correct et j'ai demandé un contrôle de leur part mais encore une fois ils m'ont reconfirmé. pendant plusieurs mails , je leur ai expliqué que ce montant de kilomètre n'était pas réaliste , je leur ai même envoyé des infos privées sortie de mon téléphone portable de où je me suis retrouvé pendant cette semaine et combien de trajets ( ou et combien de kilomètres) j'ai fait . tout ça sans le moindre résultat . Ce que je reproche a europcar est : 1/ le désintérêt total pour le client de longue date 2/ le manque de respect pour son point de vue 3/ le fait que pour obtenir le paiement que je leur devais encore , ils ont une fois avec succès et 2 fois sans succès ( par manque de credit dispo sur la carte ) , bloqué un montant qui est 200% le montant que je leur dois . les deux fois qu'ils ont donc essayé encore sans succès était déjà après qu'ils avaient réussi de bloquer 200% du montant que je leur devais . cela m'a mis le dos contre le mur car ils ont menacé avec des frais supplémentaires de justice en cas de non-paiement . 4/le manque de volonté de la part de europcar de vérifiér dans le GPS de la voiture ( une volvo v60 ) ce qui prouverait ce que le client essaie de leur faire comprendre 5/ le fait que lorsque je mets le clefs de la voiture le samedi matin avant 9 h , je suis dans l'incapacité de contrôler si quelqu'un a pris la voiture et l'a conduite après moi . Je suis surtout déçu de leur gestion de client et a cause de mon sentiment de ne pas pouvoir me défendre , et l'énorme sentiment d'injustice , je decide d'utiliser votre platform de test-achat pour m'aider Je demande une verification de la part de europcar du GPS de la voiture pour la période de 14 au 21 novembre . par conséquent ils verront que je leur dit la vérité et par consequent un remboursement se fera.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 574,26

Messages (5)

EUROPCAR

à: T. W.

26-01-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09807741. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09807741. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09807741. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iYUwvT:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iYUwvT:ref -------------------------------------------------------------- 26/01/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

à: T. W.

26-01-2021

-- Cher Test Achats, Merci d'avoir contacté le Service Client Europcar Belgique. Nous avons déjà répondu à Monsieur Wille à deux reprises et vous envoyons en PJ notre dernière réponse ainsi que les documents de soutien. Veuillez noter que nous avons demandé au client de nous fournir une preuve de ce qu'il avance car nous ne pouvons que nous baser sur des preuves dans un cas comme celui-ci, jusqu'à présent nous n'avons rien reçu. Bien à vous, Lubomir Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B-1930 ZAVENTEM BELGIUM Office: +32 2 7097115 customer.servicesbelgium@europcar.com Save trees.Print only when necessary. WFIITag -------------------- 26/01/2021

T. W.

à: EUROPCAR

26-01-2021

cher Lubomir , votre réponse correspond complètement avec votre désintérêt de trouver ensemble avec le client ou l'erreur a été commise . car je vous reconfirme de ne pas avoir conduit plus que 800 km cette semaine . cela correspond avec mon profil de client de longue date ( toujours les memes contrats , les memes kilomètres , le meme style de voiture etc et surtout jamais le moindre problème . si un client pareil vous indique que le nombre de kilomètres parcouru ( prèsque 3000 km ) ne sont pas réaliste , la moindre des choses c'est que vous faites l'effort de reverifier , par example en regardant le GPS . je vous dis que vous verrez que jai raison . alors faites un peu plus que seulement me dire que vous m'avez repondu deux fois car si vos réponses m'aurait suffi , je ne vous dérangerai plus . en ce qui concerne les bloquages de la carte de credit , je vous envoie une photo des sms reçu de la banque . en attendant en peu plus de vous , je vous salue .

EUROPCAR

à: T. W.

26-01-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09810873. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09810873. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09810873. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iYV4i0:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iYV4i0:ref -------------------------------------------------------------- 26/01/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

à: T. W.

27-01-2021

Bonjour, Nous nous sommes permis d'approfondir les recherches et vous apportons les éléments suivants; 1/ dans le fichier "historique véhicule plaque 1YJB304" que vous trouverez ci-joint, nous avons vérifié les km constatés au départ de la location suivante celle de Mr Wille. Il s'avère que le km noté correspond au km de fin de location de Mr Wille. Il n'y a donc ici aucune erreur étant donné que cela a fait l'objet d'une vérification avant le départ de la location suivante. 2/ En ce qui concerne la location précédent celle de Mr Wille, cette location s'est soldé par un excédent de km également, qui a été facturé au conducteur avec l'accord de ce dernier. 3/ je joins une copie de la facture adressé à Mr Wille dans laquelle vous pouvez constater que dans les rubriques de départ et retour, deux dates et heures sont mentionnées; réel et facturé. 21/11/20 13h27: date et heure réelles auxquelles le contrat a été clôturé dans notre système informatique. 21/11/20 10h55: date et heure auxquelles le véhicule est rentré dans notre agence. Nous faisons cette distinction afin de ne pas pénaliser financièrement le client pour le temps passé à vérifier l'état du véhicule à son retour. Au vu de tous ces éléments, nous ne pouvons que maintenir la facture de ces frais. Sincères salutations, Hassan -------------------- From: [plaintes@test-achats.be] Sent: 26/01/2021 16:50 To: customer.servicesbelgium@europcar.com Subject: Plainte - facture pour kilomètre en extra complètement impossible - (CPTBE01178274-15)-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com. Hassan Mousslimi 3C Escalation ref:_00D58L9nB._5001iYV4i0:ref