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PROBLEME DE REMBOURSEMENT

SUNWEB GROUP BELGIUM Brusselstraat 59, ANTWERPEN

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. M.

à: SUNWEB GROUP BELGIUM

27-01-2021

BONJOUR MADAME, MONSIEUR, SUITE A UNE RESERVATION EFFECTUEE VIA L AGENCE NEKERMANN LE 1/02/2020 ET VU LES CONDITIONS SANITAIRES, MON VOYAGE POUR KOS A ETE ANNULE. A CE JOUR JE N AI TOUJOURS RIEN RECU, NI BON NI REMBOURSEMENT ET VU LES CONSEQUENCES FINANCIERES DU CORONA VIRUS JE SOUHAITERAI ETRE REMBOURSE. MON BON DE RESERVATION EST N 4171818 D UN MONTANT DE 1410.25 € MERCI D AVANCE POUR LE TRAITEMENT DE MA DEMANDE. DANS L ATTENTE D UNE REPONSE DE VOTRE PART. BIEN A VOUS.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1410,25

Messages (1)

SUNWEB GROUP BELGIUM

à: J. M.

27-01-2021

Bonjour,Nous vous remercions pour votre mail. Sachez que celui-ci est en cours de traitement et que vous recevrez une réponse de nos services sous 48 heures jours ouvrés par mail. La référence de cet email est 3510874.En cas de réclamation, ce dernier doit etre fait par lettre recommandée avec accusé de réception comme l'indique nos conditions et sera traitée sous 30 jours.Afin de maintenir nos délais de traitement, merci de ne pas renouveler votre demande par téléphone ou mail, excepté pour de nouvelles informations ou de nouvelles pièces à nous communiquer.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Bien Cordialement, L'équipe Sunweb Rejoignez-nous sur Facebook !5 Avenue de la République, 75 011 Paris - France Cet email a été envoyé depuis une adresse automatique. Merci de ne pas y répondre. Nous ne recevrons pas votre email et ne pourrons traiter votre demande. Pour toute autre question concernant votre email en cours de traitement, merci de nous contacter à nouveau en stipulant la référence de votre email.