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probléme de renboursement

EUROSTAR Rue de France, Brussels

Cette plainte est publique

Votre plainte :

p. e.

à: EUROSTAR

01-02-2021

bonjour j avais reservé un voyage pour Londres du 7 avril au 9 avril 2020 pour moi ma femme et mes deux enfants le voyage fut annulé pour cause de covid 19 le numero de reservation SOOLMJ.il m on envoyé des vauchers qui m arrange pas du tout vu la situation sanitaire actuelle et ma situation professionnelle difficile c est pour cela que je demande un remboursement de mes 459,50 euro merci beaucoup de prendre ma plainte en consideration

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 459,50
  • remboursement

Messages (2)

p. e.

à: EUROSTAR

23-02-2021

bonjour je reviens vers vous pour prendre des nouvelles de ma plainte introduite le 1fevrier 2021 merci beaucoup

EUROSTAR

à: p. e.

26-02-2021

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir transmis ce dossier. Nous pouvons constater que les trains dans cette réservation ont été annulés et de ce fait un remboursement est possible. La cliente devra nous contacter directement en mentionnant le cas 06773447. Cordialement, Eurostar Service Clients -------------------- From: [plaintes@test-achats.be] Sent: 01/02/2021 16:28 To: contactus@eurostar.com Subject: Plainte - probléme de renboursement - (CPTBE01184519-52) !!! External Sender Expéditeur externe Externe afzender !!!  [Inline image URL s:] [Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/media/1,-d-,global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4] [Inline image URL s:] [Inline image URL s:]  [Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png] [Inline image URL s:] [Inline image URL s:] [Inline image URL s:] [Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791][Inline image URL s:] [Inline image URL s:] Vous avez reçu une plainte depensez etienne [Inline image URL s:] Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige.[Inline image URL s:]Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé.[Inline image URL s:]- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site .[Inline image URL s:]- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur.[Inline image URL s:]Comment répondre au consommateur ?[Inline image URL s:]Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01184519-52.Des questions à propos de notre plateforme ? [Inline image URL s:]   ref:_00Db0aXu7._5003z2IaEyO:ref