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Problème de remboursement

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. T.

à: Orange (ex Mobistar)

02-02-2021

Bonjour, Durant le mois de janvier, j’ai reçu plusieurs mails, sms, courriers postaux de la société Orange me demandant de renvoyer mon décodeur ainsi que mon modem. Je n’avais effectué aucun démarche de la sorte. J’ai téléphoné à de nombreuses reprises afin de signaler ce problème. Orange m’a certifié que le problème serait résolu. Ça n’a pas été le cas. J’ai donc décidé de changer d’opérateur et de renvoyer le matériel. Ce qui a été fait dans les règles (avec retour de mail pour bonne réception du matériel). A ma grande surprise, Orange m’a débité de 200 euros pour non renvoi de ce matériel. J’ai de nouveau essayer de contacter la société Orange qui reste sans réponse. Je souhaiterais récupérer cette somme qui m’a été enlevée sans raison valable.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 200,00

Messages (1)

E. T.

à: Orange (ex Mobistar)

19-02-2021

RAPPEL Bonjour, Durant le mois de janvier, j’ai reçu plusieurs mails, sms, courriers postaux de la société Orange me demandant de renvoyer mon décodeur ainsi que mon modem. Je n’avais effectué aucun démarche de la sorte. J’ai téléphoné à de nombreuses reprises afin de signaler ce problème. Orange m’a certifié que le problème serait résolu. Ça n’a pas été le cas. J’ai donc décidé de changer d’opérateur et de renvoyer le matériel. Ce qui a été fait dans les règles (avec retour de mail pour bonne réception du matériel). A ma grande surprise, Orange m’a débité de 200 euros pour non renvoi de ce matériel. J’ai de nouveau essayer de contacter la société Orange qui reste sans réponse. Je souhaiterais récupérer cette somme qui m’a été enlevée sans raison valable. Solution souhaitée : Remboursement: € 200,00