Retour

Arnaque sur une commande

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. D.

à: My Collections bv

09-02-2021

Bonjour, La société Mycollection m'a contacté au mois de janvier me disant que je me suis enregistré sur leur site et passer une commande et qu'une fois le colis livré je devrais leur payer 14,95€. J'ai dis ok, mais quelques minutes plus tard j'ai annulé cela (j'ai le mail des échanges). Ils m'ont dit que c'était déjà envoyé et qu'une fois le colis reçu je dois payer cette somme ,ils n'enveront plus de colis. Jusqu'ici je n'ai jamais reçu leur colis et aujourd'hui je reçois un mail d'eux me demandant de payer 30,65€. Je leur ai renvoyé un message tout en notifiant que je ne payerai pas pour quelque chose que je n'ai jamais reçu. Je viens de consulter leur site et je viens de me rendre compte que je ne suis pas là seule trop d'anarque et la police doit notifier cela. D'ailleurs je ne manquerai pas de contacter l'instance judiciaire afin qu'on mette fin à cela. C'est de l'anarque, je n'ai jamais reçu de colis.

Solution souhaitée

  • Excuse de l'entreprise et qu'ils arrêtent de m'envoyer des mails. Supprimez les données de votre bases de données

Messages (2)

My Collections bv

à: F. D.

09-02-2021

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01191890-51. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Djoutchet (client 259603). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 658119 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Djoutchet a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com

F. D.

à: My Collections bv

09-02-2021

Si tout est en ordre et que je ne recevrais plus de mails de votre part, ma plainte a donc été résolue et il n'y a plus lieu de le continuer. Merci