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Demande de paiement d’une facture après deux ans et demi

EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Y. O.

à: EUROPCAR

10-02-2021

Bonjour Madame,Monsieur Le 30/05/2018 j ai loué une voiture en ligne via internent ,mais en allant à Zaventem je l’ai loué d’Europcar avec contrat d’Interrent.je l ai loué la voirture jusqu’au 04/06/2018 . le 02/06/2018 j’ai eu un accident , j ai touché une voiture avant moi , pour moi ce n’etait pas un problème parce que je me suis déjà souscrit à une assurance complète de Rentalcars. on ramenant la voiture chez Europcar le contrôleur n’a rien pu constater mais j’ai réclamé qu’il y’avait eu un accident, on me fait savoir que s’il y’a des réparations à faire ça va être prélevé de ma caution ,de tout façon je serai prévenu . jusque là je me suis pas soucié du tout puisque j’ai été couvert. Quelques semaines après j’ai reçu ma caution et je n’ai rien entendu de l’accident et on m’a pas prévenu qu’il y’avait un dossier ouvert à ce moment là , silence radio ,Donc on m’a jamais contacte pour me dire s'il y'a eu de suite ou un dossier ouvert , pour moi l'affaitre n'avais pas de suite, plus que deux ans et demi après je reçois un email de l'assurance d'europcar me reclamant le montant de 410,50 Euro (le 21/02/2021),J’ai contacte interrent au telephone ils repondent pas, j’ai meme laissé un message mais rien, j'ai contacté Europcar customer support le Monsieur me dit qu’il faut contacter Interrent , donc j 'étais comme un ballon on m'envoit d'un cote à l’autre, J’ai contacte mon assurance Rentalcars qui refusent de payer quoique ce soit , parce qu'ils n 'étaient pas averti dans les trois mois de l’accident;la question est comment puis je les avertir si j'en avais aucune info ,pour moi l'affaire était close et sans suite????? Je leur ai fait savoir pas email mon histoire ainsi mon refus de paiement , parce que si on m’a prévenu à temps j'aurais pu réclamer ça à mon assurance à temps. Il faut savoir que j’ai perdu mon travail il y’a deux ans à cause de dépression et c’est pas ça qui me manques pour me faire sapper le moral plus qu’il l’est déjà . Voilà mon problème en brefs.un grand merci à vous.

Solution souhaitée

  • Annulation

Messages (6)

EUROPCAR

à: Y. O.

10-02-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09885373. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09885373. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09885373. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iZNZs4:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iZNZs4:ref -------------------------------------------------------------- 10/02/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

à: Y. O.

17-02-2021

Y. O.

à: EUROPCAR

17-02-2021

Il n’y e réponse, c est vide ....??..

EUROPCAR

à: Y. O.

17-02-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 09921532. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 09921532. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 09921532. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iZP7bW:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iZP7bW:ref -------------------------------------------------------------- 17/02/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

Y. O.

à: EUROPCAR

17-03-2021

Pourquoi vous répondez pas à ma plainte qui porte la référence 09885373, et quand vous répondez vous envoyer un message vide juste pour ne pas répondre, quelle honte, vous foutez des gens vraiment.et quand je demande qu’on me répond vous ouvrez un nouveau dossier qui porte la référence 09921532. Je sais bien en envoyant ce message vous allez de nouveau vous fouttez de moi et des gens.

EUROPCAR

à: Y. O.

17-03-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 10073361. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 10073361. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 10073361. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iZxFoN:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iZxFoN:ref -------------------------------------------------------------- 17/03/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.