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probleme suite a un plan d'apurement

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. R.

à: Orange (ex Mobistar)

16-02-2021

bonjour j'ai demandé un plan de remboursement chez le huissiers farasyn en octobre 2020 . suite a ca j'avais eu le plan a payer de 3 mensualité de 70 euros puis 1 mensualité de 32.43 euros . j'ai payer le mois d'octobre et décembre malheureusement j'ai oublié de payer la somme de 70 euros au mois de janvier 2021 . j'ai donc reçu une nouvelles lettre du huissiers qui me dit de payer 385.43 euros dans les 15 jours . je décide donc de prendre contacte avec orange nv sa et de leurs expliquer que je touchait ma paye le 26 février 2021 et que de la je m'engageait a payer les 70 euros + les 32.43 euros en une seul fois . on me repond donc que cela mais possible mais que je dois recommencer a payer les 385.43 euros je demande pourquoi hors que j'ai casi fini de les payer et la on me repond vu que j'ai oublié de payer janvier je devait recommencer tout a zero . hors je suis désolé mais je ne recommencerai pas a payer ce qui a déja été fait . bien a vous

Solution souhaitée

  • Révision de la facture